Awonk – Kimono EP

Awonk – Kimono EP

Pochette de Kimono ep de Awonk

Clément et Nicolas sont  les deux Dj producteur Français (Paris/Nantes) du groupe  Awonk . On notera également qu’ils font parties de l’écurie Brain Washer.

Pour ce nouvel ep, ils on décidés de s’adjoindre des services du label mexicain Coc4ine Records .

Les deux producteurs nous gratinent de 3 bombes techno acide que l’on a pas (souvent) l’habitude d’entendre.

Début des hostilités avec Assid qui donne la marche à suivre. On peut lire sur leur fanpage qu’ils sont influencés par Gesaffelstein, mais c’est clairement du côté de Djedjotronic et Audionite qu’il faudrait se pencher.

Kimono , qui tire son nom de l’ album n’est pas forcement la production la plus percutante mais leurs sens de la mélodie fait mouche, et permet de passer un excellent moment en leurs compagnie.

Ils terminent magistralement avec Mother of All Mother qui augmente encore un peu plus le niveau et nous fait dire qu’ils sont définitivement des producteurs à suivre de très près.

 

 

Previous Le Panier - Le Batofar - 26.09.13 + ITW exclusif de VUE SUR LA MER
Next [REPORT] Dimensions Festival - Pula

About author

You might also like

Musique 0 Comments

PODCAST 56 BY RU PILLY DE B

C’est votre rendez-vous bimensuel pour découvrir des artistes talentueux. C’est Ru Pilly de B qui lance 2018 et vous offre un podcast de 2h histoire de bien commencer. Ru Pilly

Musique 0 Comments

ITW : Sylab aka Vincent Vidal [BP]

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Culture 0 Comments

ATMOSPHERE PROJECT #1: QUAND CLUBBING ET DANSE EXPOSENT – 04/11 JUIN 2016

Atmosphère, c’est un souffle, un état d’esprit à la croisée des chemins où Clubbers et Danseurs de tout horizons se rencontrent autour de la Culture House. C’est dans cette volonté