Berçeuse Heroique Label Night – Petit Bain – 26.09

Berçeuse Heroique Label Night – Petit Bain – 26.09

berceuse heroique beat à l'air

Hartzine n’est pas peu fier de réunir pour la première fois à Paris trois fleurons du label Berceuse
Héroïque. Aux côtés du suractif londonien, Kemal, nous retrouverons le hollandais Ekman, à l’électronique aussi flinguée qu’addictive et le suédois Koehler, responsable d’une techno dure sur l’homme.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Petit Bain
7 Port de la Gare
75013 Paris
http://www.petitbain.org/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

21h00 – 23h30 Before @ Petit Bain – La Cantine
23h30 – 06h00 Club

12€ sur place
08€ prévente (+ frais de loc)

WEEZEVENT http://goo.gl/wWuVWA
DIGITICK http://goo.gl/2O5JvJ

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ΚΕΜΑΛ [BERCEUSE HEROIQUE / GB]

Boss du label Berceuse Héroïque, le londonien d’adoption est aussi imprévisible que son label capable de sauter du coq à l’âne, de la techno la plus bruitiste à la disco la plus pétée en passant par des chants traditionnels grecs remixés par Vatican Shadow et Pete Swanson. Qui vivra verra. Surtout ce soir là.
Hz chronique : http://goo.gl/lwShtN / http://goo.gl/6TbI5y
https://soundcloud.com/kemal187

EKMAN [BERCEUSE HEROIQUE / DE]

La musique dégoisée par Ekman fait froid dans le dos tout autant qu’elle obnubile, entre excitation horrifique et fascination morbide, s’adjugeant une aura placée sous le signe de Carpenter. Encore trois formats courts permettent de cerner, si ce n’est la personnalité, la musique de celui qui imprime sa techno polaire selon les prismes dégénérescents de la musique industrielle, Throbbing Gristle en tête : un 12″ sur Gooiland Elektro – subdivision d’Enfant Terrible – et deux 12″ sur Berceuse Héroïque dont il eut l’honneur d’ouvrir en avril 2013 le catalogue avec la diatribe house-techno Reform – comprenant un remix du Norvégien DJ Sotofett – suivi en février 2014 par le vénéneux Acid7 rebooté en face B par le Vereker de L.I.E.S. et The Trilogy Tapes.
Hz ITW : http://goo.gl/zQxMb1
https://soundcloud.com/roeldijcks

KOEHLER [BERCEUSE HEROIQUE / SW]

Nouveau venu sur Berceuse Héroïque avec le maxi Dynasty, également londonien d’adoption aux allures de Sébastien Tellier a auparavant mitraillé sa techno sur Skudge White Label, tout en contribuant aux R-Zone series. BH n’a pas de meilleure description quant à sa musique ultra-physique : « Fuck Lo-Fi Jungle »
https://soundcloud.com/koehler-1

TSANTZA [SVN SNS RCRDS / FR]

Duo encore inconnu. Plus pour longtemps pour les sorciers de l’analogique, en cavale de Night Riders, puisqu’une cassette est annoncée en octobre sur Svn Sns Rcrds.
https://www.facebook.com/tsantza.muisak

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hartzine
http://www.hartzine.com/

Berceuse Héroïque
http://berceuseheroique.tumblr.com/

BH compte déjà dix sorties pour un label fondé en 2013 par ΚΕΜΑΛ dont Ekman, Gesloten Cirkel, MGUN ou encore L’estasi Dell’Oro. Tous remixés par du beau monde dont Vereker de L.I.E.S ou Unit Moebius de Bunker Records.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CONCOURS : 2×1 invitations à gagner 

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Previous LA SPLENDENS FACTORY PRESENTE : LE FESTIVAL ECLOSION - 26 au 28.09
Next MATIERE BRUTE #1 - Divan du Monde - 24.05

About author

You might also like

Concours 0 Comments

LAB#19.02 – CLUB CABARET (MARSEILLE) – 19/02/16

◾ Matrixxman [Dekmantel / Ghostly International ] ◾ Kasper Bjørke [Hfn / Correspondant / Eskimo] ◾ Abstraxion [Other People – HAKT – Biologic Records] Le Labo revient faire la fête

Report – Debroui’art : Paris Fanfare 2012

On attendait ce jour avec impatience, revivre une bonne soirée où les performances artistiques se mêlent à des prestations musicales qui nous font vibrer toute la nuit. Notre excitation monta

CONCRETE 06 & 08/11/15

VENDREDI : RBMA 50 WEAPONS FINALE MODESELEKTOR SHED (LIVE) BAMBOUNOU BENJAMIN DAMAGE B2B DOC DANEEKA FJAAK (LIVE) KASPER MAROTT FREE BEFORE MIDNIGHT Cet événement est organisé dans le cadre de