fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

cherokee beat à l'air
Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas entendu parler de Cherokee, depuis plus d’un an après leur single Don’t Matter en featuring avec Darianna Everett. Il s’en est passé des choses depuis, le duo anciennement composé de Darius et de Hana Yori Kichou Na s’est séparé pour laisser carte blanche à Hana Yori Kichou Na qui continu le projet en solo.

C’est donc avec un peu d’appréhension que j’écoute ce nouvel Ep, avec Darius manquant à l’appel on peut se demander si cette nouvelle sortie sera à la hauteur de ce qui s’est fait précédemment.

Je lance le premier morceau de l’Ep, «Teenage Fantasy feat. Gibbz», je suis immédiatement rassuré, Cherokee n’est pas mort!!!! On retrouve totalement l’esprit et l’univers de Cherokee connu jusqu’à présent !

Une nappe profonde, un synthé sensuel, une voix qui émoustille avec un beat qui doit tourner autour de 120 BPM, la recette paraît simple et pourtant seul un cherokee peut la rendre aussi savoureuse !

Le reste de L’Ep est tout aussi bon les morceaux s’enchaînent et les sonorisées nous caressent l’oreille. Une préférence cependant pour Night Bells, sans doute le morceau le plus club de l’Ep.

Prochaines dates en France le 28 février à Sélestat pour l’Epidemic Experience Festival et à Paris le 14 mars pour le très attendu The Sound You Need Festival.

J’en profite aussi pour vous dire qu’au moment ou j’écris l’article, je m’aperçois que  la Cherotape III vient tout juste de sortir du four ! Un mix de funk, groove, disco, house à la sauce Cherokee !

« Ecoute sinon ta langue te rendra sourd »

Proverbe Cherokee.

Fan Page

Teenage Fantasy en écoute:

Tags:

Vous aimerez aussi

X