fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

DANS LE BAC DE ANTHONY NICHOLSON

Partager

A l’occasion de sa venue au Djoon avec Byron the Aquarius le 30 novembre, la légende de Chicago a fouillé dans son bac et nous a préparé une playslit groovy.

On vous offre prochainement des places pour participer à l’événement. EVENT : https://urlz.fr/8bbG

Anthony Nicholson aka Miquifaye est un véritable pionnier de la House Music. Avec une carrière démarrée au début des années 90, il doit ses premières armes à sa rencontre avec le légendaire Ron Trent, et ses sorties sous le pseudonyme Urban Sound Gallery ou African Blues.

En 1998, il sort Dance Anthology sur Peacefrog Records, avant de travailler avec Nite Grooves ou Prescription. On lui doit également la création de labels phares comme Clairaudience, Circular Motion et Blak Muzic.
Aujourd’hui il continue de déployer son talent avec des sorties toujours aussi inspirées. Explorant les possibilités technologiques sans pour autant ignorer son background et son besoin de fondation, les productions d’Anthony sont sans limites.

Il s’en ressent une grande liberté derrière le DJ booth, où il aime entraîner son public dans des sets d’une grande richesse, sans pour autant perdre son sens inné du groove.

X