« DICKIES LIFE » FALL/WINTER 2016

« DICKIES LIFE » FALL/WINTER 2016

Pour sa collection Fall/Winter 2016, Dickies fait de nouveau appel à l’objectif de James A. Grant.

Ce lookbook est mis en scène dans la banlieue de Londres, cet univers parfois sombre et underground mêlant époque contemporaine et industrielle.

On retrouve les classiques de Dickies, à savoir les « Original Work Pant », ou encore ses chemises à carreaux épaisses marquées par des tons foncés, du vert olive au rouge bordeaux tel que la parka en laine «Charleston», sans oublier l’intemporel brown duck.

Cette année encore la marque est comme à son habitude précurseur dans le workwear et n’hésite pas à utiliser les codes du streetwear pour apporter un renouveau à la collection.

Ce subtil mélange donne un univers unique à la marque, s’adaptant à la vie de tous les jours : Dickies Life

www.dickieslife.com

10

001371_022

001371_063

001371_082

001372_012

 

Previous FIP ET LE CALIF S'ASSOCIENT POUR UNE WEBRADIO
Next LES SORTIES DU MOIS : OCTOBRE 2016

About author

You might also like

Report 0 Comments

[REPORT VIDEO] Be Street Weeknd 2013

Le 5 et 6 octobre dernier se tenait à la Grand Halle de la Villette, la 2e édition du Be Street Weeknd. Entre street art et culture urbaine, l’événement a rassemblé

Culture 0 Comments

MARKETPLACE SOIXANTE DIX – 19 AU 21 JUIN

MARKETPLACE SOIXANTE DIX – SUMMER EDITION – – – Le Marketplace SoixanteDix est un incubateur pour jeunes créateurs leur apportant, via un évènement éphémère et des services associés, de la

Babylon Road – La nouvelle marque de sac à dos en route

Babylon road, la nouvelle marque française de bagagerie et textile, nous dévoile sa première collection. Une ligne de sac à dos en coton et en cuir nubuck. Un concept unique :