« Dickies Life » Spring/Summer 2016

« Dickies Life » Spring/Summer 2016

Depuis 1922, Dickies définit la culture lifestyle US.
C’est au travers de son savoir-faire de qualité, que la marque nous offre une collection Printemps-Été 2016 tendance & intemporelle prouvant une fois de plus un attachement profond à ses racines.


Ce lookbook a été réalisé par le photographe James A. Grant.

Une planche de skate, un bob fleuri et un rayon de soleil, nous voici plongés dans un quotidien underground, univers oscillant entre session skate et explorations urbaines.

La chemise « Hawaiien Garden » ou le bob « Lockeford » sont des indispensables à posséder absolument pour cet été ou encore le « New York Short », issu du pantalon cargo de combat, offre un camo indémodable.
Le fameux « 874 Original Work Pant » séduit par sa coupe inimitable et son coton infroissable, et se décline quant à lui en version straight, slim & skinny.

Dickies ne se définit plus seulement comme la marque iconique du workwear américain mais comme la marque s’adaptant à notre mode de vie : « Dickies Life ».

www.dickieslife.com

JAG-Dickies-SS16_Digi-10_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Digi-28_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Digi-47_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Digi-64_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Digi-80_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Digi-100_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Film-28_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Film-32_RT beatalair JAG-Dickies-SS16_Film-60_RT beatalair
Previous GALA ELECTRONIQUE #1 - LES PAVILLONS DES ÉTANGS - 15/04/16
Next DURE VIE INVITE DAN SHAKE - DJOON - 22/04/16

About author

You might also like

Culture 0 Comments

Tous tatoués? Presque.

L’expo « Tatoueurs tatoués » au musée du quai Branly s’est ouverte depuis le 6 mai et prendra fin le 18 octobre, l’occasion pour Beat à l’air de revenir sur cette expo

Culture 0 Comments

Notre sélection: Quel look pour quel festival ?

La saison 2015 des festivals open air a déjà commencé fort avec le We Love Green, le Weather ou encore les Solidays, mais vos petits petons fous avides de bonheur,

Banque route de Noël #1

Beat à l’air est jeune,  furtif et incandescent , donc Beat à l’air est  un peu dans la m*rde quand la période de Noël pointe le bout de son nez.