DU LIVE, RIEN QUE DU LIVE – LE 4E MUR

DU LIVE, RIEN QUE DU LIVE – LE 4E MUR

Le 4e mur, au théâtre, représente le mur invisible qui sépare les acteurs et le public. Le 4e mur, c’est désormais aussi la nouvelle agence basée à Paris de management et booking par les créateurs du Sarcus Festival.

Dédiées uniquement aux performances de musiques électroniques lives, il tentent ainsi que recréer le lien entre le public et les artistes-machines. Ils organisent leur première soirée Le 4e Mur • Live Session #1 le 17 février au Petit Bain. 5 artistes en live pour 5 heures de pure bonheur, on vous recommande chaudement d’aller y découvrir leur programmation dont voici quelques noms de leur roster et de leurs invités :

A.T. live acid entièrement analogique à 4 mains et 10 machines. Considérant chaque nouvelle date comme une création partagée entre le groupe, le public et un lieu, ils s’inspirent directement du cadre dans lequel ils jouent et réinventent chacun de leurs morceaux afin de proposer un live inédit à chaque prestation. Allez jeter un coup d’oeil par ici.

Groove Boys Project live house 90’s ponctué de solo de claviers ou de solo de basse au groove contagieux. Depuis leur adolescence, il mixent et expérimentent, imposant un style personnel en totale adéquation avec l’univers dans lequel il évolue. Allez voir par .

Leopard Davinci Nom de scène : un pseudo félin en hommage à un grand maître de la peinture italienne. Signe particulier : crée des beats suintant le groove, en passionné déraisonné de musique afro-américaine. Leopard DaVinci est leader du combo P-funk THE FAT BADGERS et créer son projet solo en 2012. Sur scène, il est capable de balancer des sets de 4 heures sur ses machines, agrémenté de passements de jambes chorégraphiques et de solos de clavier-guitare. Cet instrument unique fait-maison représente à lui seul la musique du Léopard : une nouvelle formule venue tout droit du dancefloor de l’univers de P funk! C’est par ici.

+ Robby and Stupid Flash en invité de marque.

Pimprenelle pour un set hybride en ouverture de soirée.

Previous PODCAST 58 BY FLYING TUNES ATTITUDE
Next PERSPECTIVES #2.2 STREET ART – FOCUS : KASHINK

About author

You might also like

Musique 0 Comments

Le nouvel album de Sebastien Tellier, My God Is Blue en écoute exclusive sur iTunes

Sebastien Tellier a permis hier l’écoute en exclusivité de son album, produit par Mr Flash, My God Is Blue sur iTunes. La sortie officielle de l’album est prévue pour le

Musique 0 Comments

DIMENSIONS FESTIVAL 2015 – INFOS

Dimensions Festival aura lieu du 27 juillet au 30 et a dévoilé les premières lignes d’un line up digne d’un défilé de haute couture. Les plus grands (qui nous font

Podcast 0 Comments

February Podcast by Sinus O

    C’est le rendez-vous habituel de chaque 21 du mois pour découvrir de nouveaux artistes talentueux. Pour cette deuxième édition, c’est avec Sinus O que nous continuons notre concept