CHARGEMENT

Type à Chercher

DURE VIE, 5 ANNÉES DE DOUCEUR

Partager

Pour les 5 ans de Beat à l’air, nos copains de chez Dure Vie nous avaient posé 5 questions en 5 points, et comme c’est à leur tour de souffler leurs 5 bougies, on leur a renvoyé la pareille sur les trucs qui caractérisent cette douce équipe. Média internationalement influent, organisateur de soirées sensationnelles, DA de l’incontournable Panic Room et hurluberlus effrénés de la Fête, ils redéfinissent depuis leur début ce qu’on aime le plus la nuit : la vie.

Retrouvez-les le 24 mars pour leurs 5 ans à la Machine avec dans Le CentralSession Victim, Young Marco, Adryiano, Dusty Fingers et surtout un certain Mr. Ties all night long dans La Chaufferie. Et en cadeau, on vous fait même gagner des places. Sinon, les préventes sont par ici et vous trouverez plus d’info par là, ou encore sur Facecook.


Les 5 petits plaisirs qui rendent la vie plus douce ?

– Une bonne cuite
– Travailler !
– Voir ses amis/sa famille
– Voir Mazen en robe à paillettes d’or.
– Me voir moi-même (Benjamin, fondateur) en short de tennis trop petit.

Les 5 moments les plus importants et les 5 tracks qui les résumeraient ?

Le lancement de Dure Vie qui s’est fait autour d’une bière à Chatou en lendemain de la ConcreteAndrés y jouait la veille.

L’équipe qui s’agrandit avec des rédacteurs et des djs locaux au bout d’un an.

La direction artistique du Panic Room, dans le huitième arrondissement, que nous avons maintenant depuis 4 ans.

Nos 3 ans qui ont vu pour la première fois une longue série d’événements dans les clubs prestigieux parisiens. Jus-Ed a été l’auteur d’un all night long incroyable au Djoon ce soir-là.

Le moment où nous avons fait le TFWA avec Mazen en Octobre dernier. C’est le salon du luxe et du duty free qui se déroule à Cannes. Nous nous sommes fait passés pour deux employés du père de Mazen qui y tient un stand de parfum de luxe. Nos badges signifiaient que Mazen s’occupait du Marketing de la marque et moi de partie événementielle : nous y sommes allés au bluff en prenant des faux rendez-vous pour présenter notre plaquette, c’était un vrai un grand moment. Ça a été 4 jours très durs et fatiguant avec de nombreux refus au début, mais à la fin de ce salon nous avons rencontré beaucoup de monde. Deux petits OVNI ! Nous n’avions clairement rien à faire là. Mais ce voyage nous a permis de construire notre projet de festival, d’avoir de nouveaux partenaires et des jolis projet pour l’année 2018.

Et ça, c’est le petit track bonus de notre amour pour la ville Detroit qui nous inspire beaucoup dans notre direction artistique.

Les 5 artistes de rêve ?

Masters At Work – Jamiroquai – Muse – Francis Lallane en disco Set – Duke & Gonzo all night long

Dure Vie dans 5 ans ?

On aimerait beaucoup que notre agence événementielle Magique grandisse, avec de beaux projets pour des belles marques, des grands bureaux au calme et surtout une belle cuisine américaine (oui c’est important).

Dure Vie fera probablement quelques très gros événements mais aussi et pourquoi pas notre festival en Corse ? On aimerait développer notre branche International Hard Life qui propose des événements dans différents pays : nous avons déjà fait l’Allemagne, l’Angleterre et la Croatie, et nous aimerions beaucoup agrandir ça aux Etats-Unis, en Amérique du Sud et en Asie.

Et sinon, ça sera dur ou doux le 24 mars ?

Tout dépend de l’heure et de l’état…

Tags:

Vous aimerez aussi

X