EXPO: GORSAD « SOUR PATCH KIDS » DU 02/11/17 AU 09/12/17 – GALERIE DILECTA

EXPO: GORSAD « SOUR PATCH KIDS » DU 02/11/17 AU 09/12/17 – GALERIE DILECTA

GALERIE DILECTA
Maison et galerie d’éditions a le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition de GORSAD « SOUR PATCH KIDS » le Jeudi 2 novembre 2017 de 18h-21h.

Commissariat : Adèle Jancovici
Exposition du 2 novembre au 9 décembre 2017

Gorsad est un trio de photographes formé de Masha, Ulik, et Vitja. Nés en Ukraine à la fin des années 1980, ils se rencontrent à une soirée d’Halloween organisée par l’Académie ukrainienne des arts où ils poursuivent leurs études. C’est après une nuit passée à faire la fête qu’ils décident de travailler ensemble – pour continuer à s’amuser, avouent-ils.

Les mêmes expériences de jeunesse façonnent l’identité du trio, celles d’une génération qui grandit dans un pays de l’ex-URSS dans les années 1990 où sexe, Coca-Cola et jeux d’enfants entrent en collision. Ils naviguent dans les milieux des contre-cultures au sein desquelles ils se confrontent à l’illusion de la « liberté du choix » et découvrent que chacun y joue un rôle. Cet univers qui semble stéréotypé enchante Gorsad : « c’est tout ce que nous avons, ces stéréotypes, et on les adore ! C’est pour ça que nous sommes à la recherche des personnes les plus originales, étranges, authentiques et indépendantes qui existent. »

Ils inventent, avec leur travail de photographes et de vidéastes, un monde d’adultes dont le rêve le plus fou est Never grow up !

Depuis leur début en 2012, leurs œuvres ont été exposées en Suède, en Slovénie, en Ukraine, en Grèce, aux États-Unis, en Espagne, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Danemark. « Sour Patch Kids » est leur première exposition en France.

 

Éditions Dilecta
49 rue Notre-Dame de Nazareth
75003 Paris – France
Tél. : + 33 (0)1 43 40 28 10
contact@editions-dilecta.com
www.editions-dilecta.com

Previous TPLT FÊTE SES 5 ANS EN 4 SOIRÉES
Next [PLAYLIST] DURE VIE @ REX CLUB - 28/10/2017

About author

You might also like

Culture 0 Comments

DU VIN DES DESSINS #2 – 14.05.15

Le Domaine les Béliers, Pierre BirderLine et Les Ateliers Paris s’associent pour la deuxième édition de l’exposition / dégustation : « Du vin – des dessins  » Au programme: du vin,

The Craftshop emménage au Huit : L’Appartement

The Craftshop est un collectif organisant des évènements pour mettre en relation des artistes d’horizons divers, alliant performances visuelles et musicales, et ce au sein de lieux aussi bien insolites

SOUKMACHINES NOUVEAU QUARTIER D’ETE: LA HALLE PAPIN !

Soukmachines est de retour avec un nouveau spot périurbain pour l’été. 1 an après le Pavillon du Docteur Pierre, c’est à la Halle Papin que les festivités se dérouleront. Un immense