CHARGEMENT

Type à Chercher

February Podcast by Sinus O

Partager

 podcast-sinuso

 

C’est le rendez-vous habituel de chaque 21 du mois pour découvrir de nouveaux artistes talentueux.

Pour cette deuxième édition, c’est avec Sinus O que nous continuons notre concept 1mois, 1Dj !

Enjoy ! 

– Salut Eric, merci de répondre à nos questions ! Première question plutôt classique, pourrais tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaitraient pas encore ?

Je suis un compositeur et dj de musique Electronique. J’ai deux noms de scène Eric Reivolp et Sinus O qui regroupent les styles musicaux  Minimal Deep/Techno House pour Reivolp et Dark, Deep/Dub Techno pour Sinus O.

Je compose depuis 7 ans et je mixe depuis 9 ans entre la France l’Europe et l’Asie. Franco Taiwanais né en france, j’ai vécu en Europe et en Asie.

 

 

– Quelle était selon toi la meilleure soirée 2012?

En ce qui me concerne Eden Hill juin 2012 Taichung Taiwan. Nous étions aux alentours de 1000, de nombreux artistes ont collaboré, une superbe vue  en haut des cimes, un public du tonnerre, 10 heures de set non stop!

 

 

– Quel est l’artiste qui t’influence le plus dans ta musique?

Si je n’en avais qu’un a citer ce serait Plastikman (Richie Hawtin).

 

 

– Pour toi quel est le meilleur dj actuel? 

Il est difficile de dire quel est le meilleur Dj actuel. Mais si je regarde le rapport expérience musicale et technique de mix, je dirais Chris Liebing sur Vinyle. Cette sélection regroupe uniquement la techno et étant donné que je me concentre pas sur sur ce seul genre, j’ai une autre préférence. Par exemple dans la Deep House j’aime beaucoup Ark.

 

 

– Un orga ou un artiste avec lequel tu souhaiterais collaborer dans le futur? 

Il y a beaucoup d’artistes avec lesquels je souhaiterais collaborer, par exemple: Mike Wall, Octave, Perc, Brian Sanhaji, Xhin, Lucy, Stingrays, Chris Liebing, Richie Hawtin, Ark, Pepe Bradock, Ricardo Villalobos… Pourquoi? Je trouve qu’ils ont beaucoup d’énergie, un talent incroyable, des qualités et styles de son différenciés.

 

– C’est quoi la vie de Eric Reivlop quand il ne mix pas?

La vie de Reivolp est un mix. Simplicité, amitiés, échanges artistiques, il aime, il bosse et il compose… En plus j’adore cuisiner!

 

– Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour tes futures projets ?

Radios, Festivals, de grandes soirées, un public heureux, et que l’ensemble de mes partenaires beat à l’air, Paris Culture Club, Revox Records, mes labels et ma société OneOneSix grow up!

 

 

 

Tags:

Vous aimerez aussi

X