CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

feel my bicep beat à l'air

Le 25 juillet, La Machine organise un duel de gros bras made in UK entre Bicep et Simian Mobile Disco ! 

Avant de partir en vacances, la Machine vous convie à une grande fête de fin d’année, une Feel My Bicep de haut vol arbitrée par le trio Mandar composé du français Lazare Hoche, du danois André Madsen et du néerlandais Malin Génie. 

Over The Top ! 

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

BICEP
Le duo-bloggeur originaire de Belfast, Bicep, révolutionne depuis trois ans la House UK. Véritable tornade, les deux compères impulsent des sonorités novatrices et sont régulièrement playlistés par des artistes référents comme Tim Sweeney (Beats In Space). Les Nord-Irlandais Matt Mc Briar et Andy Fergusson collectionnent les disques depuis l’âge de 12 ans et décident de créer leur blog en 2008, le célèbre FEEL MY BICEP. Devenus des références pour les amoureux d’House, d’Italo ou de Disco, le site devient un label qui accueille les productions du duo et une marque de qualité pour leurs tournées à travers le monde comme au Coachella Festival en avril dernier. 

FB : https://www.facebook.com/feelmybicep
SoundCloud : https://soundcloud.com/feelmybicep

SIMIAN MOBILE DISCO 
Pensé initialement comme un projet parallèle du groupe electro-pop Simian, one hit wonder de l’année 2007 grâce au remix de Never Be Alone par Justice, Simian Mobile Disco composé de James Ellis Ford et James Anthony Shaw s’est depuis imposé comme un duo majeur de l’Electro-House anglaise. Trois albums et un FabricLive plus tard, ils développent cette année de nouveaux projets comme Whorl, à la fois nouvel album prévu pour septembre et enregistré en une seule prise au Joshua Tree National Park et formation live passée par le Sonar en juin dernier. 

FB : https://www.facebook.com/simianmobiledisco
SoundCloud : https://soundcloud.com/simianmobiledisco

MANDAR
Lazar Hoche, Malin Genie et Samuel André Madsen forment le trio house qui monte, Mandar. Véritable mash-up de trois visions musicales distinctes, le projet fournit une musique house aux qualités multiples dont on a pas fini d’entendre parler. Après un apparition fulgurante en 2013 grâce à deux titres sur l’album I Don’t Sync So Volume II, ils sortent en février dernier leur premier EP, Width , chez Lazare Hoche Records évidemment. 

FB : https://www.facebook.com/mandarmusic
SoundCloud : https://soundcloud.com/mandarmusic

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

CONCOURS : 2×1 invitations à gagner : 

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Tags:

Vous aimerez aussi

X