Flying Lotus : « You’re Dead ! » Vidéo clip

Flying Lotus : « You’re Dead ! » Vidéo clip

flying lotus you're dead ! beat à l'air
Oyé Oyé ! Ou Plutôt Mirez Mirez !
Le dernier trailer du nouvel album de Flying lotus est une attaque kamikaze contre nos yeux et nos oreilles, KaWaboungaaaaa !

La dernière fois que j’ai vu Flying lo’ en live c’était pour son « Until the quiet comes » Tour à la machine du moulin rouge en novembre 2012 (vous savez 1 mois avant la fameuse fin du monde des Mayas) et déjà à l’époque le californien avait laissé mes oreilles et mes yeux bien orphelins après son concert, errant dans Pigalle comme un Rônin sans son sensei, épuisé par la soirée de danse effrénée mais conscient d’avoir vu un vrai artiste, généreux et talentueux.
Encore une fois Flying Lo’ prouve sa valeur avec le trailer de son prochain album.

Allié à Shintaro Kago pour les artworks et à Strangeloop pour l’animation, Flying lo’ nous balance un mawashigeri énervé dans les rétines et les tympans. Une alliance de mangas gore (ero guro) et d’anim’ japonaise, comme si Akira allait en soirée après avoir pris du LSD et des ecstas.

Illustration de Shintaro Kago

Illustration de Shintaro Kago

 

Artwork d'akira

Artwork d’Akira

 

Artwork d'akira

Artwork d’Akira

Si tu es épileptique? Passe ton chemin jeune samouraï ou jeune geisha, le sensei du Lotus volant a fait les choses en grand et dans les règles de l’art.
Point de seppuku à l’horizon, son honneur et sa valeur ne sont pas près d’être remis en cause surtout pas après ce trailer.
Un clip qui sent bon les œuvres de shohei, Katsuhiro Ōtomo, ou Suehiro Maruo.

illustration Suehiro Maruo

illustration Suehiro Maruo

Flying Lotus sait mêler comme personne le son et l’image, un alchimiste des sens et des arts sachant mixer avec élégance les différents styles musicaux et visuels …

Arigato gozaimasu Flying Lotus San.

Previous CONCRETE RUSH HOUR : CARL CRAIG, VOLCOV, SAN PROPER... 24.08
Next August Podcast by Aaron Cohen

About author

You might also like

Musique 0 Comments

FOCUS – DRUMPOET COMMUNITY

La communauté Drumpoet regroupe des artistes provenant d’horizons originaux et différents. Leurs univers musicaux  se rejoignent à travers une volonté de liberté, agrémenté d’une attitude indépendante et profondément créative. Sans

Party 0 Comments

Cons Space 003 Paris – Celebration Contest

Le CONS SPACE 003 Paris s’annonce comme une expérience démente au cœur de ce que la culture urbaine a de meilleur. Au programme de cette célébration qui se déroulera le

Électro 0 Comments

FOUR TET & EMANATIVE – MAKONDI

On vous parlait dans un article précédent du début d’année prolifique de Keiran Hebden. Le producteur britannique qui est connu sous le nom de Four Tet ou encore Percussions, vient de