HEIST007 – THE ROUNDUP PART1 – HEIST RECORDINGS

HEIST007 – THE ROUNDUP PART1 – HEIST RECORDINGS

heist beat à l'air
Heist Recordings, le label néerlandais dirigé par le duo Detroit Swindle (Lars & Maarten) s’amuse. Pour leur 7e sortie, nouveau concept: l’idée est de mélanger dans un bol les noms des artistes du label puis, par tirage au sort, chaque artiste se voit attribué un remix à concocter pour un autre artiste, c’est ainsi qu’on obtient :

Detroit Swindle qui remixe The Organ Grinder, qui lui remix Frits Wentink, qui lui remix Natchbraker qui lui remix Max Graef (et Andy Art) qui lui remix Detroit Swindle.

La boucle est ainsi bouclée, avec 5 remixes de très bonnes factures :

Detroit swindle, fidèles à leurs valeurs ont transformé Changes All The Time de The Organ Grinder en un remix très deep house from Chicago.

Pour le remix de The Break Up de Detroit Swindle, on retrouve la patte Max Graef ! Le morceau assez club de base devient alors un peu plus calme et funky à l’aide de puissantes nappes.

Frits Wentink nous livre quant à lui une interprétation très entrainante de Bluebottle avec une basse sur-efficace, meilleur remix de l’EP à notre goût.

Pour le remix de Nachtbraker, on oublie le côté Jungle du morceau original pour une reprise plus carrée et structurée qui paye !

Enfin, The Organ Grinder boucle l’EP en donnant un côté plus club à Schrewd avec une basse bien ronde et puissante.

Heits Recordings, affaire à suivre !

Previous GHOSTEK - DIALYSIS - VIDEO PROJECT
Next BRETT LONGMAN - FEELING CLOSER EP

About author

You might also like

Culture 0 Comments

ATMOSPHERE PROJECT #1: QUAND CLUBBING ET DANSE EXPOSENT – 04/11 JUIN 2016

Atmosphère, c’est un souffle, un état d’esprit à la croisée des chemins où Clubbers et Danseurs de tout horizons se rencontrent autour de la Culture House. C’est dans cette volonté

Électro 0 Comments

GHOSTEK – DIALYSIS – VIDEO PROJECT

Ghostek a publié la première vidéo officielle d’un de ses tracks : Dialysis. Derrière ce clip, il y a une petite histoire. C’est Unkle F, un ami d’Arthur Galimov a.k.a

Report 0 Comments

[REPORT] DEAD PREZ « It’s bigger than hip-hop »

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, C’est avec joie que Beat à l’air à été convié dimanche dernier, jour du seigneur en la cathédrale de la Machine du