HUNTER/GAME – SPREICHER 83

HUNTER/GAME – SPREICHER 83

hunter/ game beat à l'air
Hunter/Game
… Non, on ne va pas vous parler de Hunger Games, cette série de films survivalistes inspirés de bouquins. Hunger/Game est un projet mené par un duo italien basé entre Milan et New York. Leur dada, c’est les loftparties secrètes où ils peuvent se lâcher sur leurs sons particuliers et les soirées « Just This », dont ils sont les auteurs.

Cette fois-ci, ils sortent deux titres pour Spreicher 83, qui sort sur le label Kompakt. Les deux tracks sont riches en détails atmosphériques et ont un punch puissant. Les deux Italiens utilisent des machines analogiques, du coup les perfectionnistes trouveront sûrement des imprécisions dans la production. Mais ces « imprécisions » vont de pair avec l’énergie et l’intensité l’analogique.

À travers cette release, Hunter/Game a l’air de combiner sans le moindre effort l’intimité et le calme d’un studio avec la fureur et l’énergie de la scène.

Bermuda porte vraiment bien son nom. Les sonorités sont aquatiques et légères, on se laisse facilement emporter. Les carillons se mélangent aux sons 8Bit, un brin hypnotique et répétitif, mais sacrément efficace.

De son côté, Hexagon est à la croisée des chemins. On dirait presque une track sortie de l’univers haut en couleur du français Worakls mélangée au côté minimaliste que peut endosser un Gui Boratto.

Les deux titres sont disponibles en digital ou en vinyle.

Previous KlubBpm by Newtrack - Rex Club - 11.02.2015
Next THRUPENCE - LESSONS LP

About author

You might also like

Culture 0 Comments

[REPORT] PLATOSPHERE: AUX PAYS DU THEATRE ET DE LA TECHNO

Aux pays du Théâtre et de la Techno : l’alliance ambitieuse de jeunes passionnés On vous l’avait annoncé le mois dernier, l’association Platosphère allait envahir le théâtre des Amandiers à Nanterre.

Musique 0 Comments

Samann – Traxx Underground X Reshape For Beat à l’Air

Vendredi 9, le Badaboum accueille la deuxième édition des soirées Reshape. Cette fois c’est le label Traxx Underground qui sera mis à l’honneur. On en a profité pour rencontrer son

Culture 0 Comments

THE DESKTOP RECORD CUTTER – LA PRESSE A VINYLE BIENTOT HAS BEEN?

Paul Butler Tayar, Australien, bricoleur dans l’âme, principalement ingénieur du son, mais surtout passionné de vinyle, vient de mettre au point un engin permettant de cutter ses vinyles chez soi