HUNTER/GAME – SPREICHER 83

HUNTER/GAME – SPREICHER 83

hunter/ game beat à l'air
Hunter/Game
… Non, on ne va pas vous parler de Hunger Games, cette série de films survivalistes inspirés de bouquins. Hunger/Game est un projet mené par un duo italien basé entre Milan et New York. Leur dada, c’est les loftparties secrètes où ils peuvent se lâcher sur leurs sons particuliers et les soirées « Just This », dont ils sont les auteurs.

Cette fois-ci, ils sortent deux titres pour Spreicher 83, qui sort sur le label Kompakt. Les deux tracks sont riches en détails atmosphériques et ont un punch puissant. Les deux Italiens utilisent des machines analogiques, du coup les perfectionnistes trouveront sûrement des imprécisions dans la production. Mais ces « imprécisions » vont de pair avec l’énergie et l’intensité l’analogique.

À travers cette release, Hunter/Game a l’air de combiner sans le moindre effort l’intimité et le calme d’un studio avec la fureur et l’énergie de la scène.

Bermuda porte vraiment bien son nom. Les sonorités sont aquatiques et légères, on se laisse facilement emporter. Les carillons se mélangent aux sons 8Bit, un brin hypnotique et répétitif, mais sacrément efficace.

De son côté, Hexagon est à la croisée des chemins. On dirait presque une track sortie de l’univers haut en couleur du français Worakls mélangée au côté minimaliste que peut endosser un Gui Boratto.

Les deux titres sont disponibles en digital ou en vinyle.

Previous KlubBpm by Newtrack - Rex Club - 11.02.2015
Next THRUPENCE - LESSONS LP

About author

You might also like

Musique 0 Comments

Découvrez le nouvel EP de Gesaffelstein

Gesaffelstein est sans contestation possible, lancé en novembre dernier par Brodinski et Manu Barron (directeur du Social Club), c’est LE DJ qui monte. Les foules sont de plus en plus

Culture 0 Comments

WIFEEL – une plateforme sociale basée sur le partage d’émotions.

— “La vie est un monde d’émotions. Ces émotions, nous avons besoin de les partager avec notre entourage. Nous avons besoin de les partager à plusieurs.” À l’occasion de l’exposition

MACKI MUSIC FESTIVAL – 1/3 JUILLET 2016

Le festival créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records est de retour sur les bords de Seine pour une troisième édition au coeur de l’été 2016. Les collectifs