Kobain – Temporary Secretary

Kobain – Temporary Secretary

Producteur Parisien, KOBAIN a débuté aux cotés de Yan Wagner et Gesaffelstein dans le groupe FLYING TURNS. Il propose dans ses productions une croisée des sons entre EBM, Minimal et lignes de basse 90’s. Entre trip mental et morceaux calibrés 100% dancefloor c’est un concentré de 20 ans de clubbing qu’il lâche dans ses morceaux. Il viens de remixer Hologram (Chanteuse du groupe La Femme) , Polo&Pan (Sandwich Records/ Le Baron) et Claek (Leonizer)

Aujourd’hui on vous présente cette petite perle. Comme rare sont celles que l’on aime découvrir au détriment de jours pluvieux où la paresse et la mauvaise humeur égaye une profonde solitude mentale. Mais non que dis-je ?!

Aujourd’hui c’est la fête de la musique, alors au placard les vieux plans foireux de déprime estivale et de broyage obscure, on se prépare activement à bouger son cul ce soir comme si c’était encore un nouveau prétexte pour se remettre une perche monumentale.

Kobain, un ovni sortit de derrière les fagots, un hommage aux sonorités des 90’s, une techno demi-écrémé qui viendrait parfaire nos pauvres apports sensoriels journaliers. Des lignes de basses et des synthé qui réveillent en nous une certaine nostalgie, magné avec parcimonie, la recette est bonne !

Alors, à vos marcels ! Voici un petit son à balancer sur votre sound system en attendant cette si attendue soirée du 21 juin !

[divider type= »standard » text= »Go to top » width= »1/1″ el_position= »first last »]
[codesnippet pb_margin_bottom= »yes » width= »1/1″ el_position= »first last »]

[/codesnippet]

Previous RUN WITH US #4 22.07
Next ///REFRAKTION #6 /// 28.06.2013 /// Glazart - La plage/Le club

About author

You might also like

Électro 0 Comments

SAKRO – INTERVIEW

À l’occasion de la soirée de demain à La Plage du Glazart de nos potes La Pause, qui met en lumière l’artiste mexicain Sakro (fufu), on est allé lui poser

Électro 0 Comments

HAMAC FESTIVAL – MAIRIE DU 9E – 5/07

Il y a des signes qui ne trompent pas : Jean Pierre Pernaut t’a rabâché les oreilles avec le « chassé croisé des juillettistes et des aoutiens », les taxis

Électro 0 Comments

NOUVEAU SHOP DE VINYLE SUR LA CAPITALE: HOUSE MONKEY RECORDS

Et un de plus ! Notre capitale commence à avoir un carnet d’adresse bien rempli, après le récent Yoyaku, c’est au tour de House Monkey Records d’ouvrir ses portes. Ici