fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

LE POST-PUNK PSYCHE DE VOX LOW AU BADABOUM

Partager

« Vox Low sort le disque que l’on attendait plus, celui qui capte l’esprit d’un monde en marche, à l’attention d’une foule de laissés pour compte, qui ont un genou dans le caniveau mais qui refusent d’abdiquer devant le cynisme ambiant. Une œuvre sombre, vénéneuse, nihiliste et érudite pour tous ceux qui vénèrent «Screamadelica» de Primal Scream, Gary Numan et qui font la queue au Berghain avec les poches vides mais la tête plein d’idéaux. »


Voilà ce qu’on peut lire dans les dernières lignes présentation du groupe post-punk parisien sur la sortie de leur nouvel album. Mélangeant une cold-wave apocalyptique et une électronique psychédélique proche des plus sombres caves krautrock de Düsseldorf, le groupe a explosé cette année et enchaîne depuis les dates en France et en Europe, en salles ou en festivals. Retour à l’état brut d’une musique électronique aujourd’hui aseptisée, les Vox Low sont comme les nouveaux punks que le monde attendait, capables de rassembler mainstream et underground en les faisant revenir à leurs états les plus primitifs et décadents, le tout avec classe, ténèbres et une incroyable qualité musicale.

On vous conseille donc TRÈS FORTEMENT d’aller faire un tour sur leur page Soundcloud et d’écouter tous leurs sons sans exception avant de prendre évidemment votre place pour le 18 octobre au Badaboum où ils se produiront avec Chris Imler et Teknomom. Nous on y sera.

Plus d’info sur leur live au Badaboum, par ici.

(c) Marion Barat pour Born Bad Records

Tags:

Vous aimerez aussi

X