Les Jardins Suspendus, Marseille : Musique, street-art et rooftop à 360° sur la mer

Les Jardins Suspendus, Marseille : Musique, street-art et rooftop à 360° sur la mer

Depuis peu, nous nous développons progressivement dans cette superbe ville qu’est Marseille. Il était donc indispensable pour nous d’être partenaire de cette deuxième saison des Jardins Suspendus. Soleil, House et Mistral petite présentation de vos 24 prochains dimanches d’été !

L’ hiver terminé, explose le printemps et fleurissent à nouveau les Jardins!

Perchés sur le Rooftop des Terrasses du Port, les Jardins Suspendus 2015 démarrent leur seconde saison le dimanche 3 mai.

Après s’ être concentrés sur la scène française en invitant des pointures musicales nationales, les Jardins s’ étendent et poussent la programmation à l’international. Encore plus recherchée et luxuriante, cette saison prend racines hors des frontières pour éclore sur notre Rooftop marseillais. Elle raconte une histoire, celle de la house, et tente d’en écrire un chapitre à Marseille.

En 2015 sur le rooftop, des artistes issus de l’avant-garde rencontreront les légendes qui ont participé à l’émergence du mouvement de la house music.

Toutefois, même si la housse fait partie de la sève des Jardins suspendus, la scène reste ouverte à des maestros comme Los Hermanos (Underground Resistance, Jazz-Techno) qui viendront exprimer leur talent.

Un dimanche sur deux donc, débarquerons des tueurs de Détroit, des monstres sacrés de New York, des parrains de Chicago, ainsi qu’une partie de l’avant-garde européenne, celle qui fait avancer ce courant tout en respectant ses origines… Tandis que l’autre dimanche sera consacré à l’émergence de la scène française et évidemment locale, si chère au Rooftop !

Quelques artistes attendus:

LIL LOUIS, JOE CLAUSSEL, RON TRENT, LOS HERMANOS, ANDRES, MIKE HUCKABY, TOM TRAGO, TEVO HOWARD, SOUNDSTREAM, MANDAR…

Le Street-art ne sera pas en reste, et on continuera à vous proposer de belles performances! quelques invités :

NADIA, DEPOSER, NASTY, ALBER, ACET, GODDOG, LES SUZZIES, MARO ONE…

 

10380275_381617258662197_5564885569558913402_n les jardins suspendus beat a l air les jardins suspendus beat a l air 2 les jardins suspendus beat a l air marseille les jardins suspendus beat a l air marseille 2 les jardins suspendus beat a l air marseille les jardins suspendus beat a l air les jardins suspendus beat a l air les jardins suspendus beat a l air les jardins suspendus beat a l air les jardins suspendus beat a l air

Previous CLUB CABARET: Metaphore Collectif - Cabaret Aléatoire, Marseille - VEN 10.04
Next Puma - "Dress For The Crash"

About author

You might also like

Podcast 0 Comments

PODCAST 31 BY LE MELLOTRON

C’est le rendez-vous habituel de chaque fin de mois pour découvrir des artistes talentueux. Après 3 mois de pause, nous revenons avec Le Mellotron qui enchante vos oreilles tout au long de l’année grâce

Culture 0 Comments

L’ELECTRIC – HORS LES MURS, LE NOUVEAU CONCEPT INÉDIT

L‘ELECTRIC se ramifie avec un nouveau concept inédit. Un label de concepts regroupant des lieux inédits dans la capitale. Des lieux à l’architecture atypique, à l’image de l’Electric. Son but, proposer ces

Concours 2 Comments

Rue des cités, un autre visage de la banlieue

« Quand la banlieue se regarde  » LIBERATION « Cannes applaudit leur rue des cités » LE PARISIEN « Une oeuvre qui n’a pas froid au yeux » MICHEL GONDRY Adilse a 20 ans. Plutôt