LES SORTIES DU MOIS : OCTOBRE 2016

LES SORTIES DU MOIS : OCTOBRE 2016

Dans cette nouvelle rubrique, Beat à l’Air vous présente chaque mois les sorties coup de cœur de la rédaction ! Des must-have pour vos oreilles aguerries. Ce mois-ci, on vous a choisi des petites merveilles pour bien compléter vos bacs de diggers et mélomanes avertis.

 

VARIOUS ARTIST – LOVE ME SOME FRIENDS #1 (Moonrise Hill Material)

On commence par le premier volet d’une série de compilations chez Moonrise Hill Material, signé Ethyène, Folamour, LB aka Labat et Tochigi Canopy, qui a le merveilleux pouvoir de nous faire oublier cet automne un peu trop hivernal et de nous ramener tout droit à la plage. Entre délicieuse disco-house et electro-world planante, on s’imagine se dandiner au soleil couchant.

Disponible depuis le 3 octobre.

 

ALEXI DELANO – LODESTAR BANG EP (Curiosity Music)

Pour la toute première sortie du jeune label Curiosity Music, ils y vont très fort en commençant avec le grand Alexi Delano, qui signe chez eux un très bel EP techno comprenant 2 titres originaux et 3 remix, avec la contribution de Nima Kahk et du légendaire Markus Henriksson (moitié de Minilogue). L’atmosphère est moite, intense, mais l’envoutement est total.

Disponible depuis le 3 octobre.

 

PEPITE – LES BATEAUX EP (microqlima)

On change encore une fois de registre pour nous diriger vers la voluptueuse pop-indé  de Pépite, qui signe chez microqlima un disque relaxant et poétique nous donnant envie de prendre la mer avec eux. On vous laisse avec cette petite douceur qui nous a fait chavirer.

Disponible depuis le 7 octobre en vinyle, ici.

 

MATOU – CONVERSATIONS EP (Orfèvre label)

Et pour finir cette sélection, on vous présente le dernier EP de notre copain Matou évoluant dans un univers hip-hop/trap. Ça change de ce qu’on a l’habitude d’écouter et ça fait du bien ! L’EP est composé de 3 morceaux dont 1 en collaboration avec avec Tom Lemann (Mjnor), la voix douce et suave de Haje.
Matou aka Soft Trap God c’est aussi le dj du rappeur français Espiiem mais également un excellent multi-instrumentiste, vous le retrouverez régulièrement à la Nüba aux côtés de Nhkff et de Mjnor pour des dj sets de qualités.

Soundcloud !

EP en écoute sur youtube juste ici 🙂

Finalement la rentrée ne se passe pas si mal, vous voyez ?

Previous « DICKIES LIFE » FALL/WINTER 2016
Next MELANGE#6 - REX CLUB - 02/10/11

About author

You might also like

Électro 0 Comments

WEATHER WINTER 17/18 DEC 2016

Une fois n’est pas coutume, l’équipe Surprize vient d’annoncer la session d’hiver pour son Weather. Le Paris Event Center accueillera de nouveau le main event samedi pour douze heures non-stop

Musique 0 Comments

MAD REY – HOTEL DE LA CHAPELLE EP

VERTV présente sa première sortie avec le talentueux et polyvalent artiste house  Mad Rey. Membre du collectif parisien D.Ko Records, il est également co-fondateur de son propre label Red Lebanese, sur lequel il s’oriente vers le

Musique 0 Comments

Pain Surprises Records

Après des soirées magiques, après le clip de Kartell – Pantera, Pain Surprises débarque avec son Records. 100% pur jus, aux arômes naturels et ça sent bon l’été ! Ils