LIFESTYLE – OLOW x ARTILLERYLANE

LIFESTYLE – OLOW x ARTILLERYLANE

artillerylane beat à l'air

OLOW, cette marque française de prêt-à-porter créée en 2006 à Montreuil par 2 érudits de la mode (et pas que!) Mathieu Sorosina et Valentin Porcher.

L’idée est simple, régulièrement faire appel à des artistes (photographe, graphiste) internationaux inconnus (la reconnaissance pour le talent et non le Nom) qui imposent par leurs diversités artistiques, leur style puissant et unique évoluant dans un univers à la fois sauvage, simple et graphique.

Leur gage de qualité est représentatif de leur image. Solide. C’est dans cette idée qu’ils ont décidé de faire appel à la main d’œuvre portugaise et plus précisément à 3 entreprises familiales dans la région de Braga non loin de notre cher Océan Atlantique. Sur tous les points cette démarche est plus bénéfique que le « Made in China ». La distance, le suivi et les rapports humains. Il est vrai que Portugal est également connu pour sa population avenante et chaleureuse où il y fait très souvent bon vivre tout au long de l’année. C’est donc en ayant conscience de leur impact sur le monde, l’environnement et l’humain qu’ils décident de construire leur marque.

Ils signent aujourd’hui leur dernière collaboration avec la marque italienne Artillerylane!

On vous présente 2 beaux accessoires à s’enrouler autour du coup pour ne pas attraper froid cet hiver.

Les modèles VORTICE et FRECCIA sont tous deux déclinés en deux coloris et particulièrement pratiques et innovants. Fabriqués à la main en Italie et accompagnés de pièces en cuir, ils viennent tout juste sortir !

http://www.olow.fr/home/

Previous OWL OF FAME #9 - Sacha Mambo & D.KO - Le Malibv - 04.12
Next [REPORT] DYNAMITERIE #2 - BALLADE AUX CRAYERES DES MONTQUARTIERS

About author

You might also like

GODFIDENCE, LA CONFIANCE EN DIEU PARISIENNE

A l’approche des fêtes, Beat à l’air vous présente aujourd’hui GODFIDENCE. Crée en 2015 par Chris Gilberto, jeune créateur parisien, la marque vient de la contraction de deux termes « God »

Lancement du livre « Les Nanas d’Paname » au Sergeant Paper Artstore

Demain soir  les filles seront mises à l’honneur à travers la sortie d’un livre à la galerie Sergeant Paper, et pas n’importe lesquelles : les parisiennes dans leur pure essence.

Banque route de Noël #1

Beat à l’air est jeune,  furtif et incandescent , donc Beat à l’air est  un peu dans la m*rde quand la période de Noël pointe le bout de son nez.