fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

LITTLE BASTARD #2 – EL TOPO PRODUCTION

Partager

little bastard beat à l'air
Après le succès de leur première collaboration avec la jeune boite de production EL TOPO, la marque parisienne Little Bastard nous présente leur nouvelle vidéo. On retrouve à la création sonore l’artiste NAME, avec lequel EL TOPO Production a déjà réalisé un premier clip pour sa composition « Words ».

Cette fois-ci, l’artiste s’associe à EL TOPO pour représenter l’image de la marque Little Bastard, jeune marque parisienne reconnue pour ses casquettes originales portées par une jeunesse qui se veut créative et originale.

Dans cette nouvelle vidéo décalée et efficace, sous des faux airs de Modern Western, la fameuse casquette est à l’honneur.
En effet, nous sommes transportés dans un décor de supérette sombre et mystérieux, dans lequel, seules les casquettes ont le droit à la couleur.

Ce contraste permet de mettre en avant le produit et la création de la marque.

Cette nouvelle vidéo propose à la marque une nouvelle image que celle véhiculée dans la première vidéo. Cette première pub nous proposait de suivre une bande de jeunes qui mettaient en avant la marque par leurs attitudes et grâce aux mouvements de caméra qui permettaient de ressentir l’énergie débordante des créateurs.

EL TOPO nous prouve avec cette nouvelle vidéo que ce collectif rassemblant de jeunes artistes est en plein essor créatif et propose une variété et une qualité dans l’expression de leur art visuel, que ce soit pour représenter l’image d’une marque comme ici, ou pour représenter l’univers d’un artiste comme pour le clip de NAME.

On leur souhaite que de belles choses pour l’avenir et on leur accorde notre soutien dans leur démarche artistique toujours plus étonnante.

Tags:

Vous aimerez aussi

X