Machinedrum – Vapor City

Machinedrum – Vapor City

vapor city machinedrum beat à l'air

La rédaction de Beat à l’Air à eu l’immense privilège d’écouter en avant première le nouvel album de Machinedrum , qui ne sortira pas avant le 30 septembre sur le label anglais Ninja Tunes (Roots Manuva, Amon Tobin…) , et on peut dire, sans hésitation aucune, qu’il va faire chavirer le coeur des amoureux de la jungle-pop-idm-atmosphérique de l’artiste américain.

Machinedrum qu’on ne présente plus (Azealia Banks, Théophilus London…) nous livre avec Vapor City , un condensé de ce qu’il sait faire de mieux, à savoir : produire de la musique cérébrale, pointue et sans concessions avec malgré tout, une inspiration pop qui rend la chose accessible sans se vendre.

 

 

Point de « tube » à proprement parler (mis à part le premier single,  Eyesdontlie qui se veux plus dansant) mais des pépites planantes qui vous feront oublier de prendre une aspirine pour faire passer le mal de tête d’après-soirée.

 

On retiendra le très TelepopMusic Center your love, le Gregg Arakien U Still Lie ou encore Baby It’s U qui clôture magistralement cet album de très haute volée.

Tracklist :

01 – Gunshotta  /  05:46

02 – Infinite Us  /  07:11

03 – Don’t 1 2 lose U  /  04:17

04 – Center your love  /  04:46

05 – Vizion  /  02:38

06 – Rise n Fall  /  05:35

07 – SeeSea  /  04:16

08 – U Still Lie  /  04:28

09 – Eyesdontlie  /  06:39

10 – Baby it’s U  /  07:23

 

Previous Die Nacht 001 - Vendredi 20 septembre 2013 - 22h - 06h
Next X- SALES BÊTES x ÉPISODE VIII w/ DJ GREGORY x LAZARE HOCHE x BEAU TRAVAIL

About author

You might also like

Électro 0 Comments

Critique – Gesaffelstein – Rise of depravity

« Rise of depravity », Hymne a la débauche. C’est insane à souhait et on adore ça ! Il nous avait déjà bien tabassé les tympans avec ses derniers EP en collaboration avec

Électro 0 Comments

[REPORT] DOUR FESTIVAL 2016

La semaine dernière Beatalair s’est exilé chez nos chers amis belges pour son rendez-vous annuel incontournable, le Dour Festival. Cette année encore, le festival a battu des records de fréquentations

Musique 0 Comments

PODCAST 36 BY LRZ

C’est le rendez-vous habituel de chaque fin de mois pour découvrir des artistes talentueux. C’est avec LRZ du Beat à l’air Crew que nous poursuivons notre série et attaquons les beaux jours.