CHARGEMENT

Type à Chercher

MAD REY – HOTEL DE LA CHAPELLE EP

Partager

mad rey- hotel la chapelle- beat a lair

VERTV présente sa première sortie avec le talentueux et polyvalent artiste house  Mad Rey. Membre du collectif parisien D.Ko Records, il est également co-fondateur de son propre label Red Lebanese, sur lequel il s’oriente vers le support cassette.

Imaginé par 3 amis et producteurs parisiens Neue GrafikHybu et Ev4ns, le label VERTV se dédie à la création d’une musique libre, s’éloignant des impératifs d’efficacité dancefloor. La structure crée un espace d’expression pour les artistes accueillis.

Alliant des rythmes bruts et chauds, des samples hip-hop, de la poésie jamaïcaine et une nervosité acide sur un EP de 4 titres, «Hotel La Chapelle» est dédié à la dance music expérimentale. Un manifeste épique qui résume à lui seul les ambitions de ce nouveau label.

Hotel La Chapelle creuse le sillon de ses sorties chez D.KO, quelque part entre incandescence dancefloor (Jaja Californien), ambiance soyeuse (Dis Poem, Song 741), et esprit tortueux (Commune Les Pigeons ). Une première sortie qui représente donc l’esprit insufflé au label.

Tags:
Article Précédent
Article Suivant

Vous aimerez aussi

X