CHARGEMENT

Type à Chercher

MANEGE A TROIS, A DEUX C’EST BIEN, A TROIS C’EST MIEUX

Partager

manegeatrois-beatalair-logo

De nos jours, difficile de lancer sa propre marque de tee-shirt parmi la concurrence. Il faut pouvoir faire la différence sur un marché où la consommation décline. On a déjà du mal à y croire, alors pour se lancer…il faut vraiment en vouloir!

C’est l’histoire de 3 charmantes jeunes filles, aux personnalités différentes, extravagantes mais surtout passionnées de mode qui se sont jetées dans la gueule du loup et qui n’ont pas froid aux yeux.

Une campagne de communication osée qui sous-entend que les minorités sont la nouvelle majorité. Comme American Apparel et la sortie de son célèbre tee shirt GAY OK, Léa, Emira et Hélène s’affichent et s’affirment.

ma3-beatalair

Un concept simple: FAIRE DU STREET WEAR un apanage féminin.

Une collection causal : des sweats et des tee-shirts qui ont de la gueule mais qui font aussi passer de vrais messages : quand style rime avec convictions.

Des messages qui parlent :

tee-s-manegeatrois-beatalair2

BELLEVILLE, RIVE GAUCHE,MONTREUIL ton tiekar sur ton tee-shirt.

Des phrases cultes que chaque parisien qui se respecte répète encore et encore :

tee-s-manegeatrois-beatalair

PARIS I M NOT READY FOR A RELATION SHIP !

Une inspiration parisienne : culture urbaine et branchée s’imposant dans la capitale mais qui s’exporte ! Notamment sur le côté kitch de Miami.

Mais encore… Quelques clins d’oeil à des évènements tels que COACHELLA.

tee-s-manegeatrois-beatalair3

Une marque : MANEGE A TROIS c’est avant tout une histoire d’amies, une histoire d’amour et de respect. Respect de soi, de l’autre, du monde. Et ça commence par une production française en coton biologique.

#Concours gagne ton tee-shirt Manège à trois # (résultat le 25 octobre 2013)

1 / Likez notre page Facebook : ICI
2 / Likez la page Facebook Manège à trois : ICI
3 / Envoyez vos coordonnées, le modèle du tee-shirt et votre taille en précisant en objet « concours Manège à trois » à :concours@beatalair.com

Tags:
X