CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

persona non grata beat à l'air

C’est le rendez-vous habituel de chaque 21 du mois pour découvrir de nouveaux artistes talentueux.

C’est avec PERSONA NON GRATA que nous continuons notre concept 1mois, 1dj, 1 interview. Une cinquième édition ensoleillée et rythmée à découvrir maintenant.

Enjoy ! 

Salut merci de répondre à nos questions ! Première question plutôt classique, pourriez-vous vous présenter pour les lecteurs qui ne vous connaîtraient pas encore ?

Persona Non Grata : Tout d’abord Merci de l’intérêt que vous nous porté.

Persona Non Grata est le fruit d’une passion pour la musique que deux amis partagent depuis leurs plus tendres enfances. Issus du milieu hip-hop / Jazz / Soul. C’est en 2011 que nous enregistrons notre premier set commun. On s’en souvient encore tout a démarrer dans le 17e arr de Paris. Notre but était de partager juste nos goûts musicaux dans des sets d’une trentaine de minutes sur notre soundcloud. Notre premier set «  Une histoire de couple, de pouvoir et d’amour » dévoila notre style de musique.

 

Berlin, c’est un choix artistique ou pour le mode de vie ? On vous voit pal mal revenir à Paris pour des soirées !

 PNG : Berlin notre amour ! À la fois pour le mode vie un peu « Roots » et bien évidemment aussi par choix artistique. Nous avons décidé de nous installer à Berlin il y a 9 mois maintenant. On ne va pas vous faire le descriptif de cette magnifique ville, ont préfèrent  inciter tout le monde a venir découvrir ou redécouvrir Berlin. Ici tout est en perpétuel changement.

Nous revenons à peu près tous les mois et demi à Paris pour nos labels party et cela nous permet aussi de voir notre famille et nos amis.

 

Vous avez été la base du Label Deep Square, qu’est-ce qui vous a poussé à lancer ce label ?

PNG : Deep Square est née début 2012 nous avons commencé par faire quelques events dans Paris.

C’est en Sept . 2012 que l’idée nous est venue de promouvoir & distribuer la musique issue de jeunes talents . Nous « surfons » sur l’amitié Franco-Allemande! Nous bookons nos artistes résidents & remixers allemands à Paris et nos Artistes français à Berlin.

 

Deep Square signe de plus en d’artistes tous très talentueux ( Yoan, Mirco, Viken Arman…), un petit scoop sur la prochaine signature ?

PNG : La seule chose que l’ont puissent dire c’est que Deep Square risque de faire du bruit avec les prochains EP de notre catalogue vinyle & Digitales.

 

Quelle était selon vous la meilleure soirée 2012 ?

PNG : Notre meilleure soirée en 2012,  très dure d’en choisir une….

Nous pensons que cela devait être une soirée passé en compagnie de nos amis. Pas de club, juste de la musique et les gens que l’ont aiment.

 

 Quel est l’artiste qui vous influence le plus dans votre musique ?

 PNG : Dure d’en choisir un seuls …il y a  tellement d’artistes que nous apprécions. Ce qui influence notre musique ne se résume pas à un seul artiste, mais plutôt par toute les choses qui nous entourent, les choses que nous ressentons.

 

Pour vous quel est le meilleur DJ actuel ?

 PNG : Sur quels critères vous vous basez pour définir le meilleur DJ actuel ? Pour nous un DJ doit juste nous faire découvrir ses gouts par ses tracklists .

 

C’est quoi la vie de Persona Non Grata quand vous ne mixez pas ?

 PNG : Notre vie quand on ne mixe pas reste très commune à plein de gens. On travaille, voit nos amis …

 

Qu’est ce qu’on peut vous souhaiter pour vos futurs projets ?

PNG : Bah bonne chance !!!!

 

Tags:

Vous aimerez aussi

X