May Podcast By Poggio

May Podcast By Poggio

beat à l'air poggio

 

C’est le rendez-vous habituel de chaque fin de mois pour découvrir des artistes talentueux.

C’est avec Poggio, membre du collectif de Djs Maison Marcel, que nous continuons notre concept 1mois, 1dj, 1 interview.

Enjoy !

Salut Poggio, merci de répondre à nos questions ! Première question plutôt classique, peux-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaitraient pas encore ? 

Salut, je me présente Paulo. 24 ans, je mix depuis 8 ans. Ça fait 3 ans que je suis dans la musique électronique. Je suis corse d’origine et vis sur Paris depuis toujours

 

Tu es très actif avec ton collectif Maison Marcel, comment en êtes-vous arrivés à créer ce collectif ?

On se connait tous plus ou moins depuis plusieurs années, en mixant tous dans notre coin … On a donc décidé de monter Maison Marcel, avec comme mascotte un perso un peu marrant. En gros pour partager notre musique, regrouper nos potes, faire quelques soirées pour s’éclater et essayer de faire kiffer les gens.

 

Comment vois-tu l’avenir ? Plutôt en solo, ou en développant d’avantage le collectif ?

Un peu des deux. Dans le collectif tout le monde avait ses projets perso, je me suis dit pourquoi pas moi. Aujourd’hui on s’investit tous plus ou moins dans le collectif tout en avançant sur nos projets, j’aime bien ce format-là pour le moment en tout cas, on se soutient les uns les autres et c’est le plus important.

 

D’où tires-tu le plus ton inspiration ? De quels DJ ?

J’ai vraiment plein d’inspirations et d’influences différentes. J’adore les sets éclectiques qui te font voyager en passant de la House à la Techno ou autre (avec un fil conducteur bien sûr) comme Kenny Larkin dernièrement à la machine qui avait vraiment passé de tout, c’est vraiment ce que je recherche dans mes sets. Le podcast est un bon exemple.
J’ai donc toujours plusieurs styles dans mon sac Techno/House ou Micro, et je m’adapte en fonction de la soirée et du public bien sûr.

 

Quelle est pour toi la meilleure soirée de 2014 ?

C’est assez difficile à dire, il y en tellement eu déjà. 2014 je ne sais pas, mais 2013 celle des Kata (12club) dans le Bloc, c’était incroyable. 2014 n’est pas fini … WEATHER … on verra

 

As-tu un club ou un endroit où tu préfères mixer ?

J’ai vraiment adoré mixer au Badaboom qui pour moi est vraiment un super endroit, tu peux soit te poser tranquillement pour boire un verre soit faire une vraie teuf si tu en as envie, avec de vrais artistes à chaque fois. Après dernièrement c’est le Showcase ou j’ai mixé pour Tealer, niveau son j’ai vraiment pris mon pied.

 

Y a-t-il un organisateur ou un artiste avec qui tu voudrais collaborer dans le futur ?

C’est difficile à dire, Il y en tellement de bon sur Paris. Je collabore déjà avec Mind depuis quelques mois. Ils m’ont fait confiance et m’ont vraiment donné un gros coup de pouce. J’adorerai travailler avec Crazyjack et les Katapults. On verra ce que me réserve l’avenir.

 

Peux-tu nous en dire plus sur tes futures sorties ?

Je travaille sur quelques morceaux, il faut que je me mette sérieusement au travail. Je suis complètement absorbé par le mix.

 

Quelles sont tes prochaines soirées ?

Je mix samedi pour Version Original sur la péniche Le QUAI 00h-02h. Sinon grosse soirée au Rouge en famille le 20 Juin organisée par Mind avec que des B2B : Jamale b2b Vander , Jeff Cook b2b Yoan et pour finir Poggio b2b Baastel, j’ai hate. Et bien sûr la fête de la musique ou je mix pour la Karambole qui chaque année nous fait kiffer.

 

Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour tes futurs projets ?

D’en avoir de plus en plus justement, et de rester groupé.

Previous Neue Grafik : recettes d'une house hexagonale
Next Twins for peace, Be cool Be good

About author

You might also like

Musique 0 Comments

PODCAST 35 BY DIDIER ALLYNE

C’est le rendez-vous habituel de chaque fin de mois pour découvrir des artistes talentueux. Ce mois-ci, c’est Didier Allyne cofondateur de Syncrophone qui a répondu à nos questions et nous a proposé

Musique 0 Comments

LES SORTIES DU MOIS – FÉVRIER 2018

Comme tous les mois, Beat à l’air vous présente les dernières et futures sorties qui ont fait chavirer nos oreilles et le cœur de la rédaction. En ces temps de grand

Musique 0 Comments

Suol Mates EP : Fritz Kalkbrenner

  Le dj, producteur et chanteur de musique electronique originaire de Berlin s’est fait connaitre en 2008 lors de la sortie du film  Berlin Calling, et le morceau Sky and Sand,   dont il a