MONSEIGNEUR LA HUITIÈME // 04/10

MONSEIGNEUR LA HUITIÈME // 04/10

MONSEIGNEUR LA HUITIÈME // 04/10

▬▬▬▬▬▬▬▬ MONSEIGNEUR LA HUITIÈME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

GREMS & KM3
SIMBAD

23:00 – 06:00

5€ – entrée gratuite avant 00h30
Billetterie disponible uniquement sur place.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On y est, MONSEIGNEUR fête sa pré-ouverture !

Et c’est la nouvelle équipe, regroupant Marc et Julien de Sonotown et 75021, Tarik de VICE, Karim du Baron et l’équipe d’ OOO Communication, qui se chargera de faire de cet ancien cabaret russe des années 30 un haut lieu de la fête parisienne.

Au programme, une première série d’événements jusqu’au 9 octobre uniquement les vendredis et samedis. Pour la programmation, pas de name-dropping, rien de tout ça mais quelques uns des artistes qui ont fait le bonheur des soirées Sonotown et 75021, pour un retour à l’essence même du club.

Welcome au Monseigneur !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♖ GREMS & KM3

Le moins que l’on puisse dire c’est que Grems est un artiste surprenant et pertinent.
Fer de lance d’une nouvelle scène rap depuis son premier album « Algèbre » paru en 2004, Grems s’évertue à rester hors cadre, loin des grammaires usuelles et des codes parfois surannés, à l’opposé d’un Hip Hop français en fin de cycle.
Confirmation sur « Airmax » et « Sea Sex and Grems » !
Mais Grems tire avant tout son identité d’une vision musicale différente, amateur de House Music et d’artistes comme Moodymann, Peven Everett ou encore Omar S.
Proche de Sonotown depuis une date commune avec Machinedrum, il y a maintenant quelques années, sa présence nous paraissait obligatoire pour l’ouverture du Monseigneur.
Il sera accompagné de son compère de toujours, KM3, lui aussi ami de l’équipe et diggeur house de premier plan.

Web Page > http://goo.gl/IPWFuU
Facebook > http://goo.gl/NmC35b
Soundcloud > http://goo.gl/3iLNwv

♖ SIMBAD

Dj & producteur, Simbad est devenu l’un des beatmakers les plus demandés sur la scène électronique mondiale, avec pas moins de 3 albums à son actifs et 200 remixes.
Voguant constamment entre Londres, Tokyo, New York et Porto Rico, il a travaillé avec quelques incontournables tels Ron Trent, Tony Allen et bien évidemment Grems etc…
Sa productivité et ses sonorités distinctes (funk, broken beat, jazz, techno, dubstep) faisant le bonheur de Raw Fusion, ont séduit bon nombre d’artistes comme Laurent Garnier, Norman Jay ou encore Gilles Peterson qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Il collabore avec Grems sur Klub Sandwich et sur le dernier opus Vampire enrobant ses productions de la plus belle des manières.

Web Page > http://goo.gl/oggJoF
Facebook > http://goo.gl/oggJoF
Soundcloud > http://goo.gl/oggJoF
RA > http://goo.gl/N3sy0L

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONCOURS (2×1) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Previous SODASOUND PARTY // BELLEVILLOISE // 03/10
Next NUIT BLANCHE // LA MACHINE // 04/10

About author

You might also like

Concours 2 Comments

Rue des cités, un autre visage de la banlieue

« Quand la banlieue se regarde  » LIBERATION « Cannes applaudit leur rue des cités » LE PARISIEN « Une oeuvre qui n’a pas froid au yeux » MICHEL GONDRY Adilse a 20 ans. Plutôt

NUIT BLANCHE // LA MACHINE // 04/10

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ Pour la troisième année consécutive, la Machine du Moulin Rouge profite de la Nuit Blanche pour inviter les collectifs, les labels et les médias représentatifs de la nouvelle scène

Dure Vie Family – Le Malibv – 09.05.15

Alors que le Soleil peine à s’installer définitivement au dessus de la capitale, la famille Dure Vie a décidé de s’enfermer une dernière fois sous terre le temps d’une nuit