NEWFACT MUSIC – VINYL ONLY SERIES VOL.2

NEWFACT MUSIC – VINYL ONLY SERIES VOL.2

newfact music vinyl only series beat a lair
Tout frais, à peine sorti dans les bacs, que le dernier EP du jeune label underground parisien Newfact Music produit déjà un débordement de compliments. Créé en 2013, Newfact Music se revendique comme fin défenseur du mouvement House et Techno sur la capitale.

Jam’on et Primear, tous deux Parisiens et Jarz, Hollandais réalise ici une sortie housy, hypnotique, sexy et mystérieuse.

On balance de droite à gauche et de gauche à droite  sur «We are» de Jam’on. Une douce rythmique enivrante et séduisante nous transporte dans un univers envoûté et très coquin évoluant dans un style résolument tech-house.

«Different shape» souffle un parfum épicé de basse, tourbillonnant intensément.

Primear nous plonge dans les abîmes aiguisés d’un groove percutant. Suave et cadencé, le tempo de «Allure» affûte notre âme. La nébuleuse mélodie organique de «Jarz» nous absorbe et on adore.

Ces trois titres sont disponibles en vinyles, sur deejay.de.

Newfact enfante une musique singulière, riche et vibrante. Ses artistes sont très investis et toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Depuis sa création en 2013, il ne cesse de faire parler de lui.

La qualité des productions  et les soirées organisées entre Paris et Londres font de Newfact un label de qualité avec lequel il faut désormais compter.

Previous OPEN AIR ~ AU GARDEN PARIS ~ OPENING 10 MAI
Next MARVELLOUS ISLAND FESTIVAL 2015 - 8/9/10 MAI

About author

You might also like

Électro 0 Comments

Nautil – Canopée EP (Further Records)

En août dernier est enfin sorti le premier EP d’un artiste parisien qu’on attendait et qui ne nous a pas déçus. J’ai nommé Nautil, chez Further Records. A la différence de beaucoup

Musique 2 Comments

Interview Myako

Depuis septembre dernier, on peut observer à notre plus grand bonheur sur notre bonne vieille capitale, l’émergence d’une scène techno de plus en plus majeure. Peut-être un peu trop florissante

Électro 0 Comments

Moff&Steff – Entre Aix et Berlin (Interview)

« on vit un peu un rêve de gosse : on crée de la musique qui représente notre état d’esprit » Q: Décrivez vous ! Comment est venue cette envie de produire