CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

newfact music vinyl only series beat a lair
Tout frais, à peine sorti dans les bacs, que le dernier EP du jeune label underground parisien Newfact Music produit déjà un débordement de compliments. Créé en 2013, Newfact Music se revendique comme fin défenseur du mouvement House et Techno sur la capitale.

Jam’on et Primear, tous deux Parisiens et Jarz, Hollandais réalise ici une sortie housy, hypnotique, sexy et mystérieuse.

On balance de droite à gauche et de gauche à droite  sur «We are» de Jam’on. Une douce rythmique enivrante et séduisante nous transporte dans un univers envoûté et très coquin évoluant dans un style résolument tech-house.

«Different shape» souffle un parfum épicé de basse, tourbillonnant intensément.

Primear nous plonge dans les abîmes aiguisés d’un groove percutant. Suave et cadencé, le tempo de «Allure» affûte notre âme. La nébuleuse mélodie organique de «Jarz» nous absorbe et on adore.

Ces trois titres sont disponibles en vinyles, sur deejay.de.

Newfact enfante une musique singulière, riche et vibrante. Ses artistes sont très investis et toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Depuis sa création en 2013, il ne cesse de faire parler de lui.

La qualité des productions  et les soirées organisées entre Paris et Londres font de Newfact un label de qualité avec lequel il faut désormais compter.

Tags:

Vous aimerez aussi

X