Premier EP du tout jeune BareSkin !

Premier EP du tout jeune BareSkin !

▬▬▬ BareSkin – Eyes (Ep) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le super label U.K Hypercolour (Maya Jane Coles, Huxley…) nous présente avec les honneurs, le premier ep du tout jeune BareSkin  (18 ans) qui mérite toute notre attention.

A noter qu’il fait partie du groupe Wire People, signé sur le label Allemand Get Physical .

Mélodies semi-aériennes et textures suaves,  font de cet ep de très bonne facture, un incontournable de la rentrée. Sur qu’on parlera de lui d’ici peu.

 

BareSkin commence fort avec l’éponyme « Eyes« : Deep House catchy et samples de voix sexy.

 

L’inutile « Farmework » et son electronica imparfaite.

 

« 3O Mirrors » est maîtrise, deep comme on l’aime et la basse tellement ronde, qu’elle pourrait nous emmener très loin !

 

Ce premier ep , se clôture sur l’excellent « Night Squad » en featuring avec Jack Wiltshire (inconnu au bataillon) . Terriblement Old school mais terriblement bon surtout ! Le cahier des charges à été respecté. Presque un hommage au sonorités  90’s.

 

Au final, on s’aperçoit que Hypercolour est vraiment un label respectable qui nous offre sur un plateau, d’excellents artistes. On pourrait presque se plonger dans leurs catalogue les yeux fermés.

 

Téléchargeable légalement sur Beatport:

http://www.beatport.com/release/eyes-ep/973115

 

Andres Komatsu

Previous Eine Nacht mit Kill The Dj - Die nacht
Next Retour : La Bande, Le Panier & Trust The Buzz

About author

You might also like

Électro 0 Comments

ON AIR – TERRASSE FRICHE BELLE DE MAI – 05 & 06.06

Dans une ambiance décontractée et céleste, profitez d’une vue panoramique sur Marseille depuis le vaste toit-terrasse de la Friche ! Au coucher du soleil, embarquez pour un voyage à destination

Électro 0 Comments

MARZATTACK – PUSHIN’ON EP

MarzAttack, un duo, 2 frères. Voici leur 3e sortie: Pushin’on EP sur Nymphony Records. Un label grenoblois qui possède à ce jour plus d’une corde à son arc. On y

Report 0 Comments

[REPORT] DIE NACHT 001

  Décollage Imminent   La fin de l’été nous paraissait déjà lointaine, on commençait déjà presque à s’y faire, mais c’est alors que ce 20 Septembre dernier, le collectif Die