Premier EP du tout jeune BareSkin !

Premier EP du tout jeune BareSkin !

▬▬▬ BareSkin – Eyes (Ep) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le super label U.K Hypercolour (Maya Jane Coles, Huxley…) nous présente avec les honneurs, le premier ep du tout jeune BareSkin  (18 ans) qui mérite toute notre attention.

A noter qu’il fait partie du groupe Wire People, signé sur le label Allemand Get Physical .

Mélodies semi-aériennes et textures suaves,  font de cet ep de très bonne facture, un incontournable de la rentrée. Sur qu’on parlera de lui d’ici peu.

 

BareSkin commence fort avec l’éponyme « Eyes« : Deep House catchy et samples de voix sexy.

 

L’inutile « Farmework » et son electronica imparfaite.

 

« 3O Mirrors » est maîtrise, deep comme on l’aime et la basse tellement ronde, qu’elle pourrait nous emmener très loin !

 

Ce premier ep , se clôture sur l’excellent « Night Squad » en featuring avec Jack Wiltshire (inconnu au bataillon) . Terriblement Old school mais terriblement bon surtout ! Le cahier des charges à été respecté. Presque un hommage au sonorités  90’s.

 

Au final, on s’aperçoit que Hypercolour est vraiment un label respectable qui nous offre sur un plateau, d’excellents artistes. On pourrait presque se plonger dans leurs catalogue les yeux fermés.

 

Téléchargeable légalement sur Beatport:

http://www.beatport.com/release/eyes-ep/973115

 

Andres Komatsu

Previous Eine Nacht mit Kill The Dj - Die nacht
Next Retour : La Bande, Le Panier & Trust The Buzz

About author

You might also like

Musique 0 Comments

Machinedrum – Vapor City

La rédaction de Beat à l’Air à eu l’immense privilège d’écouter en avant première le nouvel album de Machinedrum , qui ne sortira pas avant le 30 septembre sur le

Podcast 0 Comments

PODCAST 29 BY PAUL SINH

C’est le rendez-vous habituel de chaque fin de mois pour découvrir des artistes talentueux. C’est avec Paul Sinh du Beat à l’air Crew que nous poursuivons notre série et attaquons cette période

Podcast 1Comments

PODCAST 52 BY HOSTOX

C’est votre rendez-vous bimensuel pour découvrir des artistes talentueux. Cette fois-ci, c’est Hostox qui ensoleille vos pensées avec ce podcast minimaliste. Hostox est le projet d’un jeune producteur né en