PRINTWORKS: UN NOUVEL ESPACE POLYVALENT A LONDRES

PRINTWORKS: UN NOUVEL ESPACE POLYVALENT A LONDRES

Ça bouge vers London’s Docklands, le quartier Est de Londres va accueillir en janvier 2017 Printworks, un espace culturel de plus de 6000 mètres carrés.

En plus d’un club, l’espace sera dédié à toutes formes d’arts: musique, cinéma, théâtre, mode, gastronomie, danse…

Autrefois, utilisé comme une imprimerie le lieu disposera de 6 espaces événementiels différents situés sur différents niveaux . En plus d’un club, l’espace sera dédié à toutes formes d’arts: musique, cinéma, théâtre, mode, gastronomie, danse…

printworks1 - beat a lair

La programmation musicale sera supervisée par LWE un promoteur bien connu de Londres. Une série interne d’événements musicaux sera annoncée dès décembre.

Une bonne nouvelle pour la ville qui part l’augmentation des loyers, et les difficultés d’octroi de licence, a vu disparaître plusieurs établissements. Avec sa capacité autorisée de 5000 personnes, Printworks pourra accueillir des événements hors norme.

printworks2 - beat a lair

 

Facebook

Previous CONCRETE 25/26 NOVEMBRE 2016
Next NEW ERA ET THE MARTINEZ BROTHERS COLLABORENT POUR UNE ÉDITION LIMITÉE

About author

You might also like

La Manufacture 0 Comments

LA MANUFACTURE #3 PAR Ro.Co

La manufacture est un projet artistique qui consiste à mettre en avant des artistes, des typographes, des graphistes à travers une série de 50 totes bag en édition limitée et numérotée.

Culture 0 Comments

La Manufacture #1 par Les Zinc

  La manufacture est un projet artistique qui consiste à mettre en avant tous les 2 mois des artistes, des typographes, des graphistes à travers une série de 50 tote bags en

Report 0 Comments

Le Master Blaster #2, Le Paname

  Ce dimanche 17 juin, Beat à l’Air est allé faire un tour au Master Blaster #2, petit pop up store qui s’est tenu au café restaurant Le Paname à