Puma – « Dress For The Crash »

2
L’été arrive doucement, le soleil bat le bitume Parisien, nous sortons de nos grottes tels des gollums avides de soleil, l’envie d’aventure et de road trip estival monte doucement…
Pour nous faire patienter Puma nous offre aujourd’hui une vidéo intitulé « Dress For The Crash » en collab’ avec l’illustrateur de talent Nairone et réalisé par Valentin Petit.
Sentant les usines désaffectées, les chantiers, l’encre, le tatouage, le bitume chaud, le kick-flip et le pneu qui chauffe et nous chez Beatalair, on aime ce genre d’ambiance.

Puma nous en met pleins les mirettes aujourd’hui avec cette vidéo mettant en scène un de ses modèles les plus iconiques, la « Puma Suede ».
Pendant 3 minutes Valentin Petit nous fait voyager accompagné de l’illustrateur Nairone sur un son énervé du rappeur de détroit Danny Brown (l’homme aux dents du bonheur version, j’ai croqué un pavé), dans un univers underground qui sent l’encre et la poussière.

4b

Le réalisateur avait déjà collaboré avec Nairone (vidéo sur la fresque réalisée au studio Hellohikimori) et avec Puma (vidéo de présentation de la Trinomic XT1 en collab avec le shop de Montpellier « Majestic »)
Habitué aux prods énergiques, brutales et underground Valentin Petit à déjà diriger également masse de clips pour des artistes comme Deen Burbigo, Joke ou encore les montpelliérains de Set & Match (qui portent beaucoup de Puma dans leurs clips aussi…).

3
Puma X Valentin Petit X Majestic shop X Set&match X Joke X MTP…. Coïncidence ou Illuminati’s shit ?
Naaah je pense juste que Montpellier regorge de bonnes choses en ce moment et Puma l’a bien compris.

Avec « Dress for the crash », Valentin Petit et Nairone nous offre un clip profondément street et underground, une esthétique sombre et brute mettant en scène la basket de Puma à grands coups de skates, de cascades à moto et de délires gangstas.

Allez jeter un œil parce que ça vaut le détour, et si après vous avez envie de vous faire tatouer tout le corps, de vous raser le crâne, d’acheter un pitbull, de fumer, boire, danser, rire, d’aller skater dans des chantiers, et vous barrez à Montpellier dans un road trip à moto :
Puma , Valentin Petit et Nairone déclinent toute responsabilité…

Direction X valentinpetit.fr
Illustration X nairone.com
Sneaks X Puma.com

 

Previous Les Jardins Suspendus, Marseille : Musique, street-art et rooftop à 360° sur la mer
Next WEATHER FESTIVAL 2015 - NEWS

About author

You might also like

Culture 0 Comments

DROP #003 – Les Petites Gouttes « bistrot gourmand » – 22/07/15

  L’été bat son plein depuis plusieurs semaines déjà, on jongle avec nos horaires pour profiter de tous les rayons et nos baskets ont déjà foulé les premiers festivals de

Culture 0 Comments

Avis de recherche Joe Rage, nu ou habillé

Actuellement recherché par INTERPOL, Joe Rage débarque dans la capitale fraichement déterminé à faire bouger les choses. Chanceux sont ceux qui l’ont déjà aperçu car ce qui fait toute l’authenticité de Joe

Électro 0 Comments

LE N.A.M.E FESTIVAL DE RETOUR EN OCTOBRE

Difficile de n’avoir jamais entendu parler du N.A.M.E festival quand on a vécu au moins une année à Lille. Difficile même de n’avoir jamais entendu parler du N.A.M.E festival quand