Deuxième bonne surprise, le prix des consos! Pour 3 euros, on a le choix du roi pour se désaltérer: verre de vin blanc, de rosé, de bière ou de punch maison! De la même manière, on se restaure sans se ruiner, avec des hots dogs à 2 euros.
Evènement en journée oblige, l’atmosphère se veut chaleureuse, baignée de soleil. Après des dj sets pour inaugurer l’évènement, c’est la belle chanteuse Mariama qui donne le premier concert. Accompagnée de sa guitare, elle conquit tout le monde grâce à sa voix soul magnifique. C’est ensuite au tour du groupe de hip-hop jazzy Naiad de nous faire voyager. Accompagnés d’un trompettiste, d’un bassiste et d’un beatboxer, les deux rappeurs au flow incroyable mettent le feu à la débrouil-art. Tout le monde est séduit et chante avec eux. On a trouvé la relève de NTM! Vient ensuite le tour du groupe Bosom Budy, emmenés par un chanteur à la bonne humeur contagieuse et une chanteuse charismatique! Bosom Budy nous offre un cocktail détonant de rythmes africains, soul et funk qui aura fait vibrer tout le monde!
Il est déjà 20h et les concerts laissent place à un dernier dj set. On regrette l’absence d’un dj set de deep-house/techno qui aurait remotivé les troupes pour démarrer la soirée! On remarque une certaine perte de vitesse entre l’ambiance endiablée des concerts et celle qui a suivi, seul bémol de l’évènement! Mais on nous avait prévenu, il s’agissait d’un évènement en journée, pas de grosse soirée au programme! A 22 heures passées, on décide de quitter les confortables canapés pour d’autres festivités, cette fois-ci nocturnes!
PS: Plus de photos sur notre page facebook