CHARGEMENT

Type à Chercher

[REPORT] un samedi soir dans l’ancienne demeure des Rothschild…

Partager

C’était samedi soir que nous avions tous rendez-vous à Boulogne à 23H et c’est dans un calme exemplaire que nous attendions tous les instructions à suivre.

Quelques minutes de silence pour quelques heures de débauche. Sur les pelouses du bois nous attendions tel des prédateurs dans la savane. Dans la pénombre, un jeune homme apparait en courant et nous dit en chuchotant que c’est l’heure et qu’il faut faire vite. En un rien de temps nous voilà enfouis dans le bois de boubou, à marcher vite et à la file indienne.

Enfin nous voilà face à un château désaffecté, l’ancienne demeure des Rothschild. On aime. Un décor hors du commun avec des pièces remplies de bougies, on aurait dit le tombeau des lucioles! (Astuce pour ne pas se faire gazer?)

Le chill out comptait bien évidemment ses chaises et ses poufs (sans jeux de mots bien sûr)

Le temps d’une danse et malheureusement on me dit à l’oreille qu’ils sont là. Les keufs… Une entrée à 5euros pour une soirée qui finit malheureusement trop tôt. Ils s’appellent ****** et je les remercie pour les risques qu’ils prennent, pour nous, pour vous et pour démocratiser l’underground à Paris.

Rothschild x Beat à l'air Rothschild x Beat à l'air Rothschild x Beat à l'air Rothschild x Beat à l'air Rothschild x Beat à l'air Rothschild x Beat à l'air

Alice Coe

Tags:
X