[REPORT] WE ARE FAMILY – CLOSING – LA MACHINE DU MOULIN ROUGE – 12/12/2014

[REPORT] WE ARE FAMILY – CLOSING – LA MACHINE DU MOULIN ROUGE – 12/12/2014

we are family beat à l'air
Ce vendredi 12 décembre était la date noire pour tous les petits clubs tant le plateau parisien semblait être d’une incroyable qualité.

Jamie Jones jouait du YoyoSeth Troxler s’amusait au Showcase. Kerri Chandler, Niconé et Sascha Braemer, Marek Hemmann, Delano Smith et Dusty Kid soulevaient Porte de la Vilette au Border FestivalAgoria et Tale Of Us terrifiaient leur public dans un Wanderlust revisité. La papauté Undergound Resistance représentait sa messe technoïte sur l’Electric à Porte de Versailles, comme pour veiller au bon déroulement de la soirée de chacun.

C’est à La Machine du Moulin Rouge que je décidai d’aller pour la dernière de la We Are Family représenté ce soir-là par un Boris Brejcha à l’allure sereine et paternelle. Et ce n’est rien de le dire, c’est sa troisième apparition à cet événement.

we are family beat à l'air

À mon arrivée, Vincent Vidal de la BP commençait déjà à chauffer le central plein à craquer. Le rituel du tapage de pied avait commencé. Une sensation de closing était bien présente dans l’atmosphère comme pour la fin d’un festival. Ann Clue arriva sur le deck, les passionnés de Brejcha allaient être servis.

En toute décontraction, elle lâcha quelques tubes de l’homme masqué, mais à la moitié de son set on entendait quelques impatients gémir « Boris, Boris »…

we are family beat à l'air

La passation de fader fut très tendre. Enfin, tout le public de la Machine allait pouvoir se libérer complètement. Comme d’habitude Papa Boris déroule. Ça coule, ça rebondit, ça roule, pas une seconde de répit. Alors que Fantomette et Martin Pollet s’adonnaient à un B2B fort sympathique dans la chaufferie, je profitai de l’espace d’un dancefloor peu saturé pour respirer un peu.

À mon retour sur le central je n’arrivais même plus à voir Brejcha, cette atmosphère électrique ravageait tout sur son passage ! Puis vint le tour de Raphaël Murillo et Saphir qui finirent le travail plus que correctement. C’est bien simple la Machine n’a pas désempli de toute la soirée !

Cet évènement fut encore une grande réussite, proposé par les organisateurs de la We Are Family avec toujours cette belle énergie qui remplit ses soirées folles. Merci à eux et aux artistes !

we are family beat à l'air we are family beat à l'air we are family beat à l'air we are family beat à l'air we are family beat à l'air we are family beat à l'air we are family beat à l'air

Crédit photo : Axel Lirzin

Previous THE POPULISTS - SOFT POWER EP
Next SODASOUND XMAS PARTY - La Bellevilloise Ménilmontant - 20.12.2014

About author

You might also like

ApéroBpM Septembre by Newtrack – Le Point Éphémère – 09/09/14

  Un nouveau son par jour, une mixtape par semaine et un apéro par mois c’est la promesse qu’on vous a faite.Pour cette édition, c’est la rentrée que nous célébrons.Les

TRUST THE BUZZ with NAUGHTY-J, SUPA, KHADYAK…

TRUST THE BUZZ with NAUGHTY-J, SUPA, KHADYAK, GLITCHY MCFLY & ZERU     TRUST THE BUZZ, qui trouve ses racines dans le milieu hip hop-electro parisien, est le point de

SIGNAL ST RELEASE PARTY – LA MACHINE (CHAUFFERIE) – 13/02/16

On retourne faire la fête dans la chaufferie pour la sortie de notre 3ème disque : « Midi Minuit » par Signal ST. On vous a concocté un line up d’ambianceurs avec