[REPORTGIF] DEKMANTEL FESTIVAL 2017

[REPORTGIF] DEKMANTEL FESTIVAL 2017

On se remet à peine de notre séjour à Amsterdam au Dekmantel Festival, c’était fabuleux ! Un gros festival techno au beau milieu de la forêt, une orga des plus carrés, différentes scènes ayant chacune une atmosphère unique et un line up avec des artistes toujours aussi surprenants.
Pour l’occasion on a fait quelques gifs afin de se faire une petite idée du paysage, tot volgend jaar 🙂

 

A l’année prochaine 🙂

Previous RENCONTRE AVEC LES ORGANISATEURS DU BALEAPOP FESTIVAL: « CRÉER UN ÉVÉNEMENT POINTU MAIS PAS ÉLITISTE CÉLÉBRANT LA CRÉATION MUSICALE ET L’ART CONTEMPORAIN"
Next PODCAST 48 BY RĀMEN BREAK

About author

You might also like

Report 0 Comments

[REPORT] MNDSGN : LA CHALEUREUSE ABSTRACT CALIFORNIENNE

Arrivé le matin même de Californie, il n’y avait rien à craindre concernant la générosité et l’énergie de MNDSGN, très attendu représentant de l’écurie Stones Throw. Le beatmaker que l’on prononce« Mind

Culture 0 Comments

Interview : RATATAT x We Love Green Festival 2015

Un dimanche sous l’averse en début d’après-midi, quelques heures avant leur live événement en clôture du We Love Green Festival 2015, Beat à l’air est allé discuter avec RATATAT de la pluie

Report 2 Comments

[REPORT] [BP] #5 – Tag Und Nacht

On dit de Paris qu’elle doit être unique et obtenir sa propre identité, au détriment de nombreux événements qui essayent vainement de calquer le modèle berlinois, ou d’en faire une sale copie…