Sélection Fête de la musique par Beat à l’air

Sélection Fête de la musique par Beat à l’air

Avec le nombre impressionnant de soirées organisées chaque année pour la fête de la musique, il fallait bien une sélection pour éviter de s’y perdre !

 

1. Le Perchoir

le perchoir Beat à l'airHavre de paix en ces temps troublés, Le Perchoir vous isolera de Paris, jungle urbaine à chaque fête de la musique. Au milieu de cette nature silencieuse, nos enceintes s’érigeront en forteresse imprenable pour vous couper du monde et vous élever au dessus du bruit et de l’ennui.

Evadez-vous de l’habituelle agitation citadine, réfugiez-vous dans notre citadelle sonore.

Pas d’entrée, pas de barrière, pas de bar, pas de dress-code. 

4,8 kilos de son.
Des amoureux du son.

http://www.facebook.com/events/121594231379543

 

2. TheCraftshop #1

craftshop beat à l'air

TheCraftshop propose un programme unique en organisant sous la forme d’une plateforme culturelle, une galerie éphémère dédiée à l’émergence de nouveaux artistes dans lequel s’entremêlent divers medium tels que : la peinture, la vidéo la musique ainsi que des performances.

http://www.facebook.com/events/161221177383734

 

3. FREE BOULBI PARTY #4

boulbi party beat à l'air

Pour votre plus grand plaisir, la toute fraîche association #Disconnect # en partenariat avec Meli Melo vous convie pour la 4ieme année consécutive à sa petite sauterie de la fête de la musique ce 21 Juin :

► LA FREE BOULBI PARTY ◄

http://www.facebook.com/events/653141461368273

 

4. LA RIDE#7 // BLOCK PARTY  

la ride beat à l'air

Tu viens avec ta famille, ta planche, ton vélo, ton short, tes baskets, ton fauteuil roulant, ta casquette, tes minies roues, ta trotinette, tes cheveux et/ou ta calvitie.

Et tu rides .

Performances lives et djs pour cette 32ème fête de la musique seront au rendez vous.

http://www.facebook.com/events/200414473415904

 

5. FrenchMade x La Fête de La Musique

frenchmade beat à l'air

 Après une première édition en 2012 ayant rassemblée près de 1.500 personnes, le collectif FrenchMade prépare le deuxième volet et transforme l’avenue Rachel en Club Géant pouvant accueillir 3.000 personnes. Vous y retrouverez la crème des artistes House, Tech House et Techno du label à la cocarde 3 couleurs.
Un système son unique vous transportera toute la soirée accompagné d’une projection live de la TV déjantée SFE TV.
Bref, que du bonheur, et une seule chose à retenir : « Pour la fête de la musique c’est Avenue Rachel que ça se passe !! »
Previous The Access - Something New
Next Endless Circle - Cabaret Sauvage - 16.06.13

About author

You might also like

Électro 0 Comments

Santé – Interview

  Avant son passage et à l’occasion de sa venue ce soir au R Pigalle, Santé a accepté de répondre à nos question. Question plutôt classique pour commencer, pourriez-vous vous

Culture 0 Comments

La Journée des Initiatives Musicales Indépendantes – 10/11 octobre – Ivry-sur-seine

Depuis 2007, au fils des éditions, La JIMI s’est imposé comme le rendez-vous phare des indés et de l’autoproduction. Son salon, ses concerts, ses débats et ses expos s’emploient à

Culture 0 Comments

HORS SERIE N°1 INVESTIT LA GARE ST LAZARE

Hors Serie le nouveau projet mené par l’équipe Surprize vient tout juste d’annoncer son premier événement. Sa spécificité principale est de nous dénicher des lieux insolites dans Paris et ses