Sidney Charles – Hustler Stomp EP

Sidney Charles – Hustler Stomp EP

Sidney Charles - Hustler Stomp EP

Sidney Charlesplease don’t stop the music !

La simplicité avant tout ! Issu du berceau de cet idéal qu’on s’efforce tous de retrouver en vain, Sidney Charles nous surprend encore une fois sur son dernier EP: Hustler Stomp. Rejoignant la team I’m a House Gangster du fameux DJ Sneak sur cet ep 3 tracks, il nous balance une série de fines productions qui en feront rougir plus d’un. Il est à préciser que ce mec parfait dans l’exercice qui lui est confié.

La simplicité et une instru solide sont les clefs de ce groove qui caractérise si bien ses productions. Il nous expose alors une vision plus sombre d’une house bien frappante. C’est un rappel à l’ordre en l’occurrence, un son brut taillé pour le dancefloor, lieu clef où tout se joue.

Se définissant comme un collectionneur là où d’autres se qualifieront d’artistes ou de musiciens, Sidney Charles réussit encore une fois avec brio l’exercice qui lui est confié. Contrairement à certains qui par faute de bon goût ou de folie passagère ne savent plus trop quoi inventer et iront même jusqu’à remixer Aphex Twin… (Il avait pourtant l’air convaincu quand il nous a balancé sa vidéo de mastering du titre en question)

Cirez vos pompes et lissez vos rouflaquettes, enjoy!

Previous SIGNAL #5 w/ CLOUDS + SNOWBALL + O'MALLEY - Glazart - 21.12
Next PROSPECTOR #1 : LOSOUL - ARK - PIT SPECTOR - La Machine - 21.12

About author

You might also like

Musique 0 Comments

BEN VEDREN & PIT SPECTOR – PROSPECTOR 3.2

Comment pourrait-on classer la musique de Prospector ? On ne peut pas vraiment… En fait, ce qui est génial c’est l’éclectisme de ces collaborations dont on vous avait déjà parlé dans une interview

Électro 0 Comments

Maceo Plex – Mind on Fire

Maceo Plex ou comment refiler une daube gratos au très respecté Rolling Stone Magazine qui, dans ce cas de figure, sert de poubelle numérique . Ce titre est tout simplement mauvais et ce pour

Électro 0 Comments

MONA LANCE SON LABEL: MONA MUSIQUE

Voilà 8 ans que les soirées Mona font danser Paris sous le drapeau de la House music. La création de leur label Mona Musique s’inscrit donc dans une suite logique.