fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

SWARM FACTORY – VERS UNE IMMERSION VISUELLE ET SONORE TOTALE

Partager

Si vous êtes déjà allés à une de leurs fêtes, vous n’êtes certainement pas passés à côté. En plus d’être des organisateurs de soirées hors-paires, l’équipe de Swarm Factory a le chic de savoir parfaitement mêler la musique à un fabuleux mapping visuel.  A la manière de leurs précédentes soirées à La Machine, aux Mess (Lyon) ou au Dieze (Montpellier), l’équipe technique et artistique du collectif travaille sur une expérience immersive inédite pour leur warehouse secret du 2 mars qui se déroulera à Saint Ouen.

Au programme, un mapping GÉANT de 50m² réparti sur 8 écrans dont deux centraux, utilisant une technique dite de mapping grande surface par transparence… On a beau essayer d’imaginer le rendu, il vaudrait mieux aller voir ça directement sur place, car le résultat promet d’être sensationnel. Et comme si ce n’était pas suffisant, Swarm a aussi invité un cracheur de feu et une danseuse aérienne sur tissu « volant ». De quoi nous en mettre plein la vue.

Le tout sera alors joliment accompagné en musique par les sons de l’anglais East End Dubs, du roumain Kozo, du live du français Gab Jr. ainsi que des résidents Ernest & Brieuc. Et pour vous donner un dernier petit apperçu, voici quelques photos de leur dernier mapping à La Machine. Et le plus beau, c’est qu’on vous fait aussi gagner des places, ici.

A vendredi.

Crédit photos : Swarm Factory / Stan VR

Tags:

Vous aimerez aussi

X