THE CHEMICAL BROTHERS – NOUVEL ALBUM POUR 2015

THE CHEMICAL BROTHERS – NOUVEL ALBUM POUR 2015

chemical brothers beat à l'air
Après la sortie de Syro d’Aphex Twin en septembre dernier, c’est au tour des non moins légendaires Chemical Brothers d’annoncer leur prochain album pour 2015. Et de la même manière que Richard D. James, ce nouvel album n’aspire pas à être une révolution musicale, mais simplement du « pur Chemical Brothers » selon Tom Rowlands.


(Album : Exit Planet Dust – Track : Three little Birdies down Beats)

Intimement lié à une nouvelle expérience live et l’annonce de leur présence au Sónar Barcelone de 2015, le duo a pour but avec cet album de créer une sorte de « connexion émotionnelle » avec son public. Il y aura tout de même de nouveaux featurings et de nouvelles sonorités pour nous faire plonger dans leur univers.

Sans compter sur un nouveau Push the Button, on peut tout de même espérer plus de surprises que sur le Further, sorti en 2010. À moins que les frères ne s’essoufflent encore dans un album prévisible… Quoi qu’il en soit, vous aurez l’occasion de les voir l’été prochain pour trois festivals : Sónar (Espagne), Orange Warsaw (Pologne) et SonneMondSterne (Allemagne), de quoi témoigner de la portée de leur future sortie. Cela nous change un peu de la diète sonore à laquelle le duo nous avait astreints depuis 2011 !

Et pour vous booker un aller-retour à Barcelone l’été prochain :

Previous [REPORT] DYNAMITERIE #2 - BALLADE AUX CRAYERES DES MONTQUARTIERS
Next LA MANUFACTURE #2 PAR CHIMIK

About author

You might also like

Musique 0 Comments

Aert Prog – Source Ep

C’est avec la sortie de leur deuxième EP Source, signé chez nos amis bordelais Boxon records que je découvre avec un malin plaisir Aert Prog. Après un premier EP Face

Électro 0 Comments

RED BULL STUDIOS PARIS SESSION : PÉPÉ BRADOCK (FREE DOWNLOAD)

Pépé Bradock nous propose un nouvel EP, réalisé en 1 semaine dans les Studio Red Bull Paris. « Pour Red Bull 2015, il offre trois titres fait dans les studios maison.

Musique 0 Comments

CHEROKEE – FANTASY EP

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas entendu parler de Cherokee, depuis plus d’un an après leur single Don’t Matter en featuring avec Darianna Everett. Il s’en est passé