VENTURA RECORDS – BOILER ROOM PARIS

VENTURA RECORDS – BOILER ROOM PARIS

VENTURA RECORDS / BOILER ROOM

VENTURA RECORDS TAKEOVER

Paris, le 16 juillet 2014.

Pour leur fin de saison sur la capitale, BOILER ROOM prend ses quartiers aux côtés de la fine équipe Ventura Records. (des guestlists VIP à gagner)
Une occasion pour eux de nous dévoiler les talents de leurs jeunes poulains, et de surtout nous donner un avant-goût des prochaines bombes qui sont à pondre.

C’est dans la Chapelle des Récollets que se déroulera cette prestation éclectique avec pour chef d’orchestre de première trempe AAMOUROCEAN, LUCIEN et MILO MCBRIDE(VENTURA), et STWO ainsi que EVERYDAYS en tant que chers invités.

Ce sera au travers d’une performance live que leurs artistes nous exposeront leurs dernières productions annonçant ainsi la sortie de nouveaux EPs chez Ventura.

Anciennement lieu artistique, « Les anges des Récollets« , dont certaines œuvres murales sont encore visibles, le couvent est ensuite momentanément attribués aux artistes (squat). Vite reconnu comme place prépondérante dans la vie architecturale parisienne, le couvent est maintenant devenu un centre international d’accueil et d’échanges destiné aux artistes et aux écrivains étrangers.

Prestation produite par le Café A / LeMellotron, et bien sûr diffusée en direct live (ici) de la fameuse chapelle. Une destination hétéroclite pour un coup de com’ bien placé renouvelant ainsi l’engouement qui malheureusement a tendance à s’effacer avec le temps…

 

2 tracks extraites de leur Live mis à l’occasion en free download.

 

——————

CONCOURS : 5 invitations guestlists VIP à gagner pour la BOILER ROOM du 16 Juillet: 

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

 

 

Previous CONCRETE 20 invites NEXT WAVE - 20 JUILLET 2014
Next PRECEPT 10 // FABRIZIO LAPIANA - MAX_M - AS PATRIA - La Machine du Moulin Rouge - 18/07/14

About author

You might also like

Concours 0 Comments

LA SLEEK @ « R » PIGALLE – 20.09.13

On avait envie de trouver un lieu plus intime pour faire une belle teuf après notre opening au Glazart où plus de 1400 personnes sont venues se perdre. C’est sans

TONY ALLEN & JEFF MILLS – NEW MORNING

Jeff Mills et Tony Allen seront réunis au jazz club le New Morning le 14 décembre prochain. Le pionnier de la techno sera accompagné du mythique batteur afrobeat pour un jam d’une heure.