VINYLS OF INTEREST – 004

VINYLS OF INTEREST – 004

Après de longues séances de digging acharné, les résidents Johnny B JizzPal Cosmo et Paul Sinh vous proposent leurs coups de cœur du mois résumés en quelques lignes avec une petite illustration sonore, afin de vous mettre l’onde au tympan et surtout pour vous permettre de ne pas manquer la dernière bombe.

Un bac vinyles home made, choisi avec amour qui vous donnera certainement envie de venir danser avec nous à nos prochains évènements.


JUANPABLO / ArD2
EP: Gliptolito EP
Label: Fregio
Le label espagnol revient à ses origines en nous offrant un bel Ep aux sonorités synthwave.

WILLRIJK
EP: Melting Blues EP
Label: Lobster Theremin
Le label au homard s’est, depuis quelques années, clairement affirmé comme l’incontournable des amateurs de lo-fi. Première sortie physique pour Willrijk avec un ep aux allures d’un voyage vingt mille lieues sous les mers.

COSMIC GARDEN
EP: Sole Mistico EP
Label: Cosmic Rhythm
Surement Une bonne définition du « deep ».

BECKER / STEGMANN / ZEUMER
EP: Ich traume so leise von dir
Label: Music from Memory
Music From Memory nous fait le plaisir depuis 2013 de remasteriser (pas que) de belles pièces. Entre jazz et electro funk, celle-là date de 1987.

LOCA LOZANO / RUF DUG / JACK DOEPEL
EP: Massive 1
Label: Junglish Massive
Mon petit doigt me dit que la dnb fait son grand retour, on voit ça dans 1 an.

MONKEY NENUFAR aka Ben Vedren & Leiris
EP: Pusspo
Label: Reduce Records
Le nouveau projet des deux Français, maîtres dans l’art de la minimale, ne laissera sans doute pas les mélomanes du genre indifférents.

DJ RED
EP: Raw Cacao EP
Label: Wolfskuil LTD
Toujours dans le monde méticuleux de la minimale, son prophète Ricardo Villalobos s’est fait un malin plaisir à remodeler à sa manière la techno déjà somptueuse et organique de DJ Red.

U-DEE
EP: Love is gone EP
Label: Delusions of Grandeur
Aussi bien connu sous le nom de Uffe, le danois hyper-productif se tourne à nouveau vers ses penchants electro-jazz et world-house pour notre plus grand bonheur.

ALPHONSE
EP: Forgotten Memories EP
Label: Black Orpheus
Pour la première sortie de du label Black Orpheus, le niveau est placé très haut avec ce disque entre house et breakbeatz au groove dément.

VARIOUS
EP: Strictly Lo-Fi Vol. 1
Label: Strictly Lo-Fi
Tout est dans le titre. On navigue entre deep house et acid bizarrement envoûtante, par Karl Lumont, Ray Kandinsky, Mathis Ruffing, CRCL et Leo.
Previous CLASSIC AS FVCK - LE BATOFAR - 03/12/16
Next CONCRETE 02-03 & 04/12/16

About author

You might also like

Culture 0 Comments

MIS EN SCÈNE 000 – RETROSPECTIVE

BREVE RETROSPECTIVE DES ARTS VISUELS DANS LA MUSIQUE CONTEMPORAINE Pour cette nouvelle année en perspective, Beat à l’air lance sa série de chronique bimensuelle sur les meilleures scénographies immersives mêlant

Musique 0 Comments

Brenn & César – Bvlgari / Beatport Review

Product London: La patte underground parisienne assurée par les 2 frères Brenn & César. On les avait découverts il y a maintenant presque 2 ans sur la scène du 12Club

Musique 0 Comments

LE MONTICULE FESTIVAL : QUAND LA TECHNO SE MET AU VERT

Du 21 au 25 juin, la troisième édition du Monticule Festival se déroulera dans le domaine Gayfié, près de Toulouse. Cet été c’est presque 700 festivaliers qui viendront respirer le