fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

WAKING LIFE, LINE UP DE RÊVE EN PLEINE NATURE AU PORTUGAL

Partager

Rendez-vous du 15 au 19 août, près de ville médiévale de Crato au Portugal pour la seconde édition du festival artistique et musical, Waking Life. Une programmation pointue au cœur de la nature du Portugal.

Le festival prend place dans le Nord de l’Alentejo, l’une des régions les plus désertes du sud de l’Europe, dans un lieu mythique où les notions même de temps et d’espace disparaissent….Un lieu aux réalités cachées, au milieu d’interminables plaines et montagnes, au bord de l’eau qui divertit et guérit, et dans de grandes clairières au milieu de la nature.

Le programme débutera le mercredi 15 août par un concert d’ouverture de Plaid & Felix’s Machines, et continuera non-stop jusqu’au au lundi 20 août matin.

Waking Life offre un vrai mélange varié de musiques pointues, de performances immersives et d’installations stimulantes, livrées par des artistes soigneusement sélectionnés avec en bonus cette année, la création d’une nouvelle scène chill-out, loin des stages de danse.

Peter Van Hoesen et Priku rejoignent la programmation complète aux côtés de DVS1, Inga Mauer, Call Super, Cristi Cons, Luigi Tozzi (live), Molly, Vlad Caia, Objekt.. et bien d’autres noms à travers la techno, la house et l’expérimentale.

Plus d’infos sur Waking Life sur internetwww.wakinglife.pt/ticketsEvent FB.

(c) Waking Life Photos

Tags:
X