fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

aku beat a lair
Voici le lancement d’un tout nouveau label franco-roumain qui verra le jour fin mai, Aku.

L’idée: un label only vinyl avec des press à 300 exemplaires qui seront enjolivés d’un concept artistique recherché. Pour cette première sortie, les disques seront ornés d’un macaron en cuivre (les informations y seront gravées) on y retrouvera également des pochettes sérigraphiées à la main ainsi qu’un artwork inspiré.

Le choix de la matière vient directement s’accommoder avec le choix du concept only vinyl et ainsi renforcer l’idéalisation de l’objet, le doter d’un caractère encore plus unique et précieux. Caractère qui verra ravir la plupart des mélomanes et fins collectionneurs et pourquoi pas intriguer les novices. Cette sortie est définitivement un bon choix pour s’introduire à cet univers.

Un projet audiovisuel a également vu le jour:

L’esprit est de renforcer et de développer les liens avec la Roumanie, terre musicale puissante. Le choix de l’artiste Triptil a.k.a Chiritescu Adrian pour cette première sortie n’est donc pas le fruit du hasard. Artiste d’origine roumaine, Triptil a déjà réalisé quelques sorties très remarquées sur Sleep is Commercial ou Bodypart Records.

La sortie Evolusi composée de 4 tracks dans un style très chère à nos amis roumains nous introduit à une micro-house mélodique et percussive très efficace. On se laisse facilement prendre au jeu.

Disponible en précommande sur Decks.de !

Pour l’occasion, ils organisent une soirée de lancement au Petit Bain le samedi 23 mai: Be there !

Facebook Aku.

Facebook Triptil.

Tags:

Vous aimerez aussi

X