fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

ALËX’S (VOICELESS) PLAYLIST – ATWT

Partager

Automatic Writing n’en finit pas de se faire une place de choix dans la cœur de tous les passionnés de house underground.

Release après release la Direction artistique du Label se précise, sans fausses notes avec des sorties particulièrement remarquées en 2019 comme ATWT 006 – Sweely – Beauty is random.  

Ce dernier sera présent en live au Nodd Vendredi 10 Janvier pour l’évenement de rentrée organisé par Automatic Writing. 

Junki Inouï, un des plus jeunes de la nouvelle génération de DJ «digger», qui se font progressivement un nom en partageant leurs interprétations personnelles de de la musique électronique, représentera la maison britannique Cartulis et prendra le contrôle de la suite de la soirée pour nous emmener jusqu’au petit matin.

L’ouverture sera assurée par Darween, représentant du Label sur ce plateau trois étoiles. L’étendue et la qualité de sa collection de disques se passe de présentation pour le public parisien. 

EVENT : http://bit.ly/2tK50Bh

Il sera suivi par Alëx, boss du Label Voiceless qui partage avec vous une playlist afin de vous faire découvrir son univers musical :

Dans l’ordre : Son dernier disque chopé en shop, son dernier LP, Son dernier coup de coeur, son dernier track écouté, son dernier closing, et un track au choix.

X