fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

ATMOSPHÈRE - 24/10 - Beat à l'air

Après avoir eu une saison haute en couleur avec des artistes tels que GB, Culoe De Song… mais aussi un concours chorégraphique, ouvrant ainsi les portes de la Villette au groupe vainqueur. Nous entamons notre 11e saison avec toujours cette volonté de rassembler et fédérer autour du Clubbing.

Que ce soit avec à la musique ou les danses issues de la Culture House (Waacking, Voguing, House Dance…), la date du vendredi 24 octobre ouvrira une célébration tout au long de l’année, des 10 ans des soirées Atmosphère.
On commence avec une line up qui est un véritable crossover entre DETROIT, NYC, PARIS ,rassemblées le temps d’une nuit.

DETROIT
S’il y a bien un artiste qui a fait parler de lui ces dernières années comme étant devenu la nouvelle figure emblématique de Detroit c’est bien KYLE HALL. Son album The Boat Party sorti sur son label Wild Oats est devenu en quelque temps un classique.
Producteur prodige, il partage souvent les platines aux cotés d’artistes tels que OMAR S, JAY DANIELS, MARCELLUS PITTMAN, DERRICK MAY, pour ne citer qu’eux.

NYC
Cette soirée sera marquée également par la présence de SHAN’S, danseur et Dj New Yorkais qui nous fera l’honneur d’être présent pour un LIVE PERFORMANCE (performance dansée basée sur l’improvisation) et derrière les platines en Dj set.

En plus d’être le résident des soirées Nubian of Soul entre New York et Tokyo, Shan S. brille par sa virtuosité de danseur qui a fait de lui une référence internationale de House Dance depuis une vingtaine d’année.

PARIS
Enfin, notre résident que l’on ne présente plus, TIJO AIMÉ que l’on a vu dernièrement en tant que danseur au Boiler Room du Weather festival mais aussi en tant que DJ (Concrete, Rex, Batofar etc…).
Il nous plongera dans ses sets uniques.
Comme il le dit si bien « Je revendique l’exigence de faire danser et voyager le gens sur des sons encore peu connus du public et tout droit sortis de ma sélection personnelle faite de sensibilité et d’humeur de l’instant.

C’est donc à chaque fois un chalenge mais c’est pour moi la façon la plus intègre d’exercer l’art du Djing… »

Le ton est donné et c’est une belle saison en perspective, alors à vos agendas et rdv sur le dancefloor.

http://www.atmosphere-project.com/

TARIFS :
10 euros en prévente
http://www.residentadvisor.net/event.aspx?638369

13 euros sur place


CONCOURS (2×2 places):

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Tags:

Vous aimerez aussi

X