fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

BERGHAIN 07 | FUNCTION MIX RELEASE – LA MACHINE – 11/07

Partager

BERGHAIN 07 | FUNCTION MIX RELEASE

LUKE SLATER (UK – MOTE EVOLVER // OSTGUT TON)
FUNCTION (USA – OSTGUT TON // SANDWELL DISTRICT)
STEVE BICKNELL (UK – COSMIC RECORDS)
BEHZAD & AMAROU (FR – BEAR // CONCRETE MUSIC)

DOWNLOAD BERGHAIN 07 MIX: http://ostgut.de/label/record/136

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

– Digitick: http://goo.gl/L1LpV2
– Resident Advisor: http://goo.gl/JjrmrB

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Les équipes de la Machine du Moulin Rouge et Classic as Fuck ont conçu un line-up explosif d’artistes à la renommée mondiale pour célébrer la sortie de Berghain 07 sur le label Ostgut Ton, avec le légendaire Luke Slater à la tête du label Mote Evolver et le téméraire Steve Bicknell, patron de Cosmic Records, qui ont tous les deux apportés leur contribution à cet EP, et le remarquable Function auteur du mix Berghain 07.

S’ajoute à ces 3 noms la touche française qu’il manquait, Behzad et Amarou. Les résidents de Concrete et patrons du tout récent label BEAR apporteront leur savoir-faire sur vinyles, avec puissance.
Le 11 juillet à la Machine s’annonce déjà être l’évènement techno incontournable de cet été.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

LUKE SLATER (UK – MOTE EVOLVER // OSTGUT TON)

L.B. Dub Corp, Planetary Assault Systems, the 7th Plain, Deputy Dawg, Translucent, Clémentine… Parmi ces nombreux alias se cache Luke Slater, un personnage mystérieux et emblématique, un artiste prolixe qui se présente comme l’un des plus grands acteurs de la scène techno, en terme d’ancienneté et de productivité.

Batteur dans son enfance, il a commencé à s’intéresser aux musiques électroniques et plus particulièrement à la techno à la fin des années 80, et fait ses premières sorties sur les labels Loaded Records, Peacefrog ou Novamute.

Il fonde le label Mote Evolver en 2006 sur lequel il abrite des artistes du monde entier comme Mike Parker, Psyk, Bas Mooy, Marcel Fengler, Truncate et plus récemment Steve Rachmad, confirmant ainsi la réussite complète de sa carrière.

En plus de 20 ans, Luke Slater a acquis une connaissance et une culture de la musique électronique monumentales, lui permettant maintenant d’offrir des sets techno brutaux, uniques et surprenants.

FACEBOOK : http://on.fb.me/1JYgSN6
WEBSITE : http://www.lukeslater.com/
SOUNDCLOUD : http://bit.ly/1JxnQKP

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

FUNCTION (USA – OSTGUT TON // SANDWELL DISTRICT)

Auteur des hymnes ‘Voiceprint’, ‘Disaffected’, l’américain Dave Summer aka Function est un Dj producteur de poids. Également actif depuis plus de vingt ans, il est adepte d’une techno hypnotique et chimérique, où se mélangent rythmiques exaltantes, nappes sombres et mélodies complexes, et c’est ainsi qu’il a pu signer sur des labels de renom comme Ostgut Ton, CLR ou Infrastructure New York pour n’en citer que 3.

Il forme le duo Portion Reform avec Regis dans le milieu des années 90, et plus tard le collectif et label Sandwell District, tout en continuant à produire de son côté.

Réputé pour ses sets d’une rare ingéniosité, c’est en toute logique qu’il a été choisi pour mixer le dernier fulgurant Berghain 07.

FACEBOOK : http://on.fb.me/1fAkUgq
RA : http://bit.ly/1ee2ian

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

STEVE BICKNELL (UK – COSMIC RECORDS)

Ses premières sorties ont eu lieu sur les labels Pefecto et NovaMute, sous son nom ou différents alias : The Evader, Kim Bilir et S.B. Project.

A la tête du label Cosmic Records qu’il a fondé avec Sheree Rashit, il produit ses propres travaux ainsi que ceux d’artistes tels que Robert Hood, DJ Rush, Tyree Cooper, Mark Broom, Ø [Phase] … Il compte également à son actif des remixes pour des pointures de la scène électronique comme Joey Beltram, Luke Slater, Plastikman, The Advent ou Teste.

C’est avec les deux missiles ‘Odyssey #1’ et ‘Odyssey #2’, qu’il signe sur Ostgut Ton, que Steve Bicknell effectue un retour fracassant sur la scène techno internationale.

FACEBOOK : http://on.fb.me/1FsYE6u
SOUNDCLOUD : http://bit.ly/1cNFKvO

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

BEHZAD & AMAROU (FR – BEAR // CONCRETE MUSIC // WORKTHEM)

Behzad & Amarou partagent et vivent au quotidien la même passion : les journées à digger des vinyles, les soirées chez eux à produire de la musique, et les week-ends aux platines ou sur les dancefloors de Concrete.

Ils se sont très vite forgés une solide réputation de Djs avec leurs sets vifs et énergiques, à leur image.
Après leur opus Batiment 21 (Concrete Music) aux cotés de Dario Zenker, Abdulla Rashim et Bleak, puis Golden Boy (Work Them) sous le pseudo d’Outsiders – leur side project avec Antigone – un EP qui a reçu un accueil enthousiaste de la scène techno internationale, ils préparent actuellement plusieurs sorties qui devraient marquer les esprits.

Leurs passages remarqués aux deux Weather Festival, au Tresor au Rex ou encore à la soirée de lancement du label de Nina Kraviz au Sonar, leur promettent un bel avenir.

Ils sont désormais résidents chez Concrete depuis 3 ans et ont lancé leur label ‘Behzad Et Amarou Records’ (BEAR) en mars 2015.

FACEBOOK : http://on.fb.me/19A6iZu
SOUNDCLOUD : http://bit.ly/1KiBcfk

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE
90 bd de Clichy, 75018 Paris.
M: BLANCHE // PIGALLE
TARIFS:

17€ en prévente.
20€ sur place.

CONCOURS 2×1 PLACES

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Tags:

Vous aimerez aussi

X