fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

brett longman beat à l'air
Et oui… on peut être un crooner et faire de la musique électronique.

Brett Longman en est la preuve vivante.

La voix suave qu’il sample dans sa dernière release « Feeling Closer » vient nous chuchoter la direction à prendre pour arriver jusqu’à l’orgasme auditif.

Mais notre crooner n’est pas du genre costard blanc et nœud pap’, lui préfère s’entourer de gros caissons de basse et de tables de mixage pour qu’en tournant ses patterns, il fasse bouger nos têtes… à moins que ce ne soit l’inverse…

Depuis qu’il jongle entre mix et composition, Brett Longman a pris son envol sur le label Logistic Records avec son premier EP Love bluff. Son deuxième opus a vu le jour sur le label Safari Electronique, avec qui il a signé son titre Fragrance : un doux mélange entre rythme aseptisé et univers minimal qui accorde synthé et voix.

Puis les sorties de maxi vinyles s’enchaînent, et c‘est lors de son passage obligatoire en Allemagne, que la collaboration avec de nombreux artistes Berlinois commence sur le label germanique Highgrade.

De retour à Paname avec dans sa valise trois nouveaux titres qu’il signe sur le tout récent label Platon Records, Brett nous aura tout de même bien manqué…

Son style de crooner-clubber, qu’il ne cesse de perfectionner fait de lui un artiste original et incontournable.

Notamment avec « Feeling Closer » qui porte d’ailleurs très bien son nom puisque son mastering nous fait nous sentir très proche de cette voix grave qui nous accompagne dans les plus lointaines profondeurs sonores.

Bref, comme tous les crooners, Brett Longman fait trembler les foules, mais lui le fait au sens propre du terme.

Par ici le soundcloud !

Facebook Platon Records.

Facebook Brett Longman.

Tags:

Vous aimerez aussi

X