fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

Photo courtesy of Dan Medhurst (www.danmedhurst.com)
À chaque édition, Dimensions amorce son envolée dans la fameuse arène romaine de Pula en Croatie. Concert d’ouverture oblige pour tout Dimensonnien venu apprécier et s’immerger dans ce festival anglo-saxon.

Situé en Istrie, ce vestige d’une des civilisations les plus imposantes de l’humanité impose par son authenticité et sa puissance minérale. Établit au cœur de la ville elle représente également le point de convergence d’un petit morceau de l’histoire. Un des rares endroits méditerranéens où vous pourrez y apprécier la beauté de temples romains bravant les palaces baroques, des églises chrétiennes se dressant face aux villas viennoises.

Cette année Dimensions nous a concocté un line-up d’ouverture aux petits oignons. Niveau programmation, on y retrouve Four Tet, Little Dragon et Floating Points sur la même scène dans le but de faire frissonner la moindre petite parcelle de nos tympans.

Une sorte de mise en bouche, qui se veut en général plus réfléchie et plus poétique. Vous vous laisserez toucher par la grâce avant de voir déferler la réelle puissance de Dimensions sur la presque-île.

Tickets en vente par ici.

Tags:

Vous aimerez aussi

X