fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

FOREIGN BEGGARS, DJ PONE, BAR9 & GUESTS – Samedi 21 – La Machine du Moulin Rouge

Partager

 

Excuse My French & Savoir Faire présentent

FOREIGN BEGGARS / DJ PONE / BAR9 / DJ FLY & HIPPOCAMPE FOU / ELISA DO BRASIL / SOUL K

 

Le retour tant attendu des Foreign Beggars à Paris ! Après la tournée américaine de Skrillex, des dates dans le monde entier & une flopée de nouveaux titres, le Rap 2.0 cuvée grand cru revient sur les terres de ses premiers succès. Venez retrouver les Foreign Beggars et une ambiance débridée… le samedi 21 avril 2012…

 

Une soirée exceptionnelle, où les Foreign seront entourés de pointures avec le grand DJ Pone, les fers de lance de la scène dubstep anglaise Bar9, l’intenable DJ Fly, le surprenant Hippocampe Fou & deux des DJ’ettes qui allient charme et talent :  Elisa do Brasil et Soul K.

 

FOREIGN BEGGARS (Live/UK, Never Say Die) – Le groupe phare de la scène underground londonienne Foreign Beggars revient en force avec un show totalement déjanté. Melting-pot parfait de la capitale britannique avec leur musique nerveuse, stylée et contagieuse, les flows des deux MCs se posent avec une musicalité et une technicité jouissives. Si par malheur vous ne les avez jamais vu en Live, c’est le moment !

http://www.facebook.com/foreignbeggars

 

 

DJ PONE (FR, Birdy Nam Nam) – Aussi doué techniquement (plusieurs fois champion de France et d’Europe DMC) qu’artistiquement, DJ Pone s’est notamment fait connaître au travers de ses multiplies collaborations : Triptik, Svinkels, Birdy Nam Nam, etc.. Ce maître des platines offre des sets hip hop parfaitement construits, qui flirtent avec l’electro, la soul, le rock ou le funk. Et avec le sourire ! Un vrai mythe vivant pour beaucoup…

http://www.facebook.com/DJPONE1

 

 

BAR9 (UK, Audio Phreaks) – Ils explosent la scène dubstep anglaise à coups de mitraillettes de sons. Les deux soldats de Bar9 gardent une fraicheur et une puissance intacte dans leurs productions. Les remixes de Foreign Beggars, Noisia ou Eurythmics les ont définitivement propulsés en haut de l’affiche.

http://www.facebook.com/BAR9UK

 

 

HIPPOCAMPE FOU – Troubadour sous marin, co-créateur de la websérie Vidéo Rap, membre de La Secte Phonétik, voici quelques qualificatifs pour désigner ce créateur intarissable. Ses vidéos rap sont devenues cultes, son flow mêle ingéniosité et technicité et l’aventure ne s’arrête pas là. En pleine préparation de son premier album, ‘Hippo’ va tout donner, il l’a promis…

http://www.facebook.com/hippocampefou

 

 

DJ FLY (FR, Champion du monde DMC)

DJ Fly vient de remporter la Finale DMC The World Greatest Dj Performance face à DJ Craze. Il accumule les titres et les talents. Avec une valise pleine de nouvelles productions, il débarque à la Machine pour un set enchanteur.

http://www.facebook.com/djflyone

 

ELISA DO BRASIL (FR, Xray)

Résidente des soirées Massive au Rex, Elisa do Brasil devient une référence en matière de drum’n’bass en France. Après un premier album, savant mélange de drum’n’bass avec une ouverture délectable vers le hip hop, elle continue son activisme musical à la Machine pour notre plus grand bonheur !

http://www.facebook.com/djelisadobrasil

 

SOUL K (Liquid Addict, FR)

Résidente des soirées Excuse My French, Soul K a le don de retourner la foule à chaque soirée. Jeune recrue de la scène parisienne, Soul K. dépoussière les dance floor aux cotés d’artistes tels que Science, State Of Mind ou Shy FX. Auteur de l’exposition « pimp my vinyl », quand elle monte sur scène c’est pour vous embarquer dans une tempête de basslines dévastatrices et de mélodies envoutantes.

on.fb.me/u2HfiS

[SOURCE] La machine du moulin rouge

Tags:

Vous aimerez aussi

X