fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

HAÏKU, POÈTE DE VOS NUITS – VIRGO – 18/12/15 & 01/01/16

Partager

[blockquote author=”Danièle Duteil”]Nuit profonde Dans un rai de lune Le papillon fou[/blockquote]

Il faudra prendre l’habitude de rencontrer ce genre de petits poèmes, car Haïku compte bien perdurer encore quelque temps dans la nuit parisienne.

Fort de son succès lors de la Lost In a Moment au chateau de Vincennes, l’équipe arrive pour deux nouvelles dates au Virgo.

On lance les hostilités dès ce vendredi 18 décembre en compagnie de la pétillante Magda accompagnée de ses deux poulains Sven Weisemann et Etcher. La soirée continuera avec un DJ set de Âme et de Mano le Tough qui vient de sortir son dernier album sur Permanent vacation. Enfin la soirée accueillera Konkørd, résident des Haïku.

[blockquote author=””]Sot le 31 décembre Tout aussi sot Le jour de l’an[/blockquote]

L’année commencera d’une très belle façon avec le contre-pied du 31 décembre.  Le 1er janvier, le club accueillera Agoria, Recondite, Edward, Hunter / Game, Anthony Georges Patrice, HollSon et David Reyner. Un line up efficace qui enchantera vos oreilles. Notez bien le live de Recondite, à ne louper sous aucun prétexte.

Outre ses line up, Haïku recherche la continuité dans sa communication. Nous pourrons découvrir avant chaque date toute une série de photos shootées par Ludovic Parisot et travaillées par OOO communication spécialement pour l’occasion. Le principe est simple, pour chaque soirée, un visuel avec un objet et un petit poème haïku spécifique.

haïku beat à l'air Haïku Beat à l'air 2

CONCOURS 2×1 place à gagner (soirée du 18/12) :

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours :

Tags:

Vous aimerez aussi

X