fbpx
CHARGEMENT

Type à Chercher

Partager

Dans cette nouvelle rubrique, Beat à l’Air vous présente chaque mois les futures sorties coup de coeur de la rédaction ! Des must-have pour vos oreilles aguerries. Pour juin on vous a choisi 5 sorties qui sentent bon l’été et l’amour. SUNSHINE !

 

HUMBOLDT – MAMIHLAPINATAPAI EP (Ove Records)

On commence cette sélection par le premier EP du berlinois HUMBOLDT, nous offrant une pop-house gracieuse et aérienne qui nous fait déjà oublier le (pluvieux) mois de mai dernier. Ses vocales et accords exquis nous transportent. Artiste à suivre ABSOLUMENT.

Sortie prévue la semaine prochaine.

 

BYRON THE AQUARIUS – EUPHORIA EP (S3A Records)

Né de la rencontre entre Byron The Aquarius et S3A l’année dernière, cet EP de 7 tracks (dont une collaboration avec S3A) est un hommage à ce que la house américaine a pu apporter à la musique, tout en se mariant parfaitement à la ligne artistique du label français. Regorgeant de jazz, de disco et de hip-hop, chaque morceau se savoure.

Sortie prévue le 30 juin.

 

MA SPAVENTI – ISOLA SOMMERSA LP (MOS Recordings)

C’est au tour de l’italien Ma Spaventi d’être à l’honneur dans notre sélection avec son album cosmique Isola Sommersa. Une retro-house / electronica aux sonorités spatiales avec ses grands synthés dramatiques hurlant de clarté, un brin pop, un brin IDM, ou même acid par moment. Un album superbe qui s’écoute sans s’arrêter du début à la fin. Italo-touch quand tu nous tiens…

Sortie prévue en juillet prochain. (à vos agendas !)

 

PROSPER – DUMBSHIT MASTERPLAN EP (Boxon Records)

Après Return To Disco Street EP, Prosper signe une nouvelle fois chez Boxon pour un monstrueux maxi de 6 collaborations (dont 3 en pré-écoute), une sorte de dancefloor killer sexy à la sauce disco-electro-funk type paillettes et boule à facettes en cristal. “Cet EP, aux vibes old-school mais à la forme résolument moderne, est un hommage à la culture black colonisée par les machines” nous dit-on dans l’oreillette. A vous de juger. La rédaction danse encore.

Sortie prévue le 10 juin.

 

NEUE GRAFIK – ROY EP (Beat X Changers)

Deuxième volet d’une série de 3 maxis signés chez Beat X ChangersNeue Grafik nous fait voyager avec 6 titres allant de la house, au jazz en passant par le hip-hop instrumental, d’une production toujours impeccable et organique à souhait. Idéal pour chiller, se dandiner, kiffer, ou tout ce que vous voulez qui vous ferait du bien.

Sortie prévue le 23 juin.

 

On peut même danser sous la pluie (ndlr)

Tags:

Vous aimerez aussi

X